Encore plus de secrets sur les mises à lancer unique au craps

Le jeu de craps présente un tout nouveau monde de possibilités de mises à ses joueurs prêts à gagner gros et ils ont la chance de l’explorer quand ils en ont envie. Il est important qu’ils apprennent à connaître chaque mise de craps disponible avant leur session de jeu.

Cela peut sembler être une tâche laborieuse, mais cela leur donnera finalement la liberté d’être les maîtres du jeu de craps et de faire des mouvements rapides sur la table de jeu. Nous poursuivons aujourd’hui notre examen de la vaste palette de mises à lancer unique proposés par la plupart des casinos premium. Ces mises offrent aux joueurs la liberté de savoir s’ils gagnent ou non en un instant, mais ils sont également considérés comme assez risqués.

Casino
Bonus
La Revue
Vegas Casino Online
Sign up

300% up to

$3,000

Bovada Casino
Sign up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign up

250% up to

+ 100 Spins

Le Hop Bet

Les mises à lancer unique sontrésolues en un seul lancer de dés, et les personnes qui les ont placés ont la possibilité de savoir s’ils gagnent ou non aussi rapidement que possible. Tout est entre les mains du tireur et le rythme du jeu est plus rapide que jamais. Ce sont de tels mises qui rendent cette offre de casino particulière si fascinante.

Le Hop bet est l’une des façons pour les joueurs de découvrir ce jeu passionnant d’une toute nouvelle manière. La plupart des casinos l’acceptent, mais les joueurs doivent garder à l’esprit la disposition des tables de craps. Il n’y a pas de zone particulière où ils doivent placer leurs jetons lorsqu’ils veulent poser un Hop bet. Cela signifie que les joueurs doivent signifier leur souhait de placer un Hop beten attirant l’attention du boxman.

Cette mise est unique dans un sens, car seul ce membre de l’équipe de la table de craps a le droit de le placer. Cependant, il est conseillé aux amateurs de jeux de rester à l’écart de cette mise, surtout si leur bankroll n’est pas important, car les risques qu’il comporte sont également considérables. Les gains d’une mise sur une paire de Hop sont de 30 contre 1. Il y a aussi l’avantage de la maison de 13,26 %, considéré comme l’un des plus importants.

Si le joueur opte pour un Hop bet sans paire, le gain passe à 15 contre 1. L’avantage de la maison lié à chaque mise de craps tombe également à 11,11 %, ce qui améliore la situation générale. La recommandation générale est que les joueurs s’abstiennent de placer ce type de mise s’ils ne sont pas sûrs de leurs finances.

Le Horn bet

Les amateurs de craps qui suivent de près nos revues hebdomadaires connaissent probablement le Horn bet disponible sur la table de jeu de craps. Il permet aux joueurs d’apprendre s’ils gagnent ou non sur un seul lancer de dés. Il est similaire au Yo-leven bet existant et couvre également les numéros de craps que tout joueur connaît.

Cela signifie qu’en le plaçant, l’amateur de craps mise sur les numéros 2, 3, 12, ainsi que le 11. Le fait qu’il comprenne quatre numéros signifie que la mise du joueur va être divisée de manière égale entre ces quatre numéros de la manière dite “around the horn” Chacun de ces numéros fera l’objet d’une mise de 5 $. Il convient de préciser que si l’un d’entre eux est gagnant, les trois autres seront perdants.

Les gains liés à cette mise dépendent également des numéros particuliers obtenus lors du prochain lancer de dés. Pour les numéros 2 et 12, les gains sont de 30 contre 1 car il n’y a qu’une seule combinaison de dés susceptibled’obtenir l’un ou l’autre de ces numéros – soit deux six, soit deux un. Pour les numéros 3 et 11, le gain est d’environ 15 contre 1, car chacun d’entre eux est accompagné de deux combinaisons de dés. L’obtention de l’un de ces numéros n’est pas fréquente et les joueurs finissent par perdre dans la plupart des cas.

L’avantage de la maison qui l’accompagne est également considéré comme assez élevé, puisqu’il s’élève à 11,11 %. Dans certains cas, il peut même atteindre 13,89 %. Les personnes qui prévoient de placer ce pari devraient mémoriser ces pourcentages et les garder à l’esprit.

Le Whirl Bet

La dernière mise que nous examinons aujourd’hui est le Whirl, aussi communément appelé le World bet. Ce double nom est le résultat de la similitude des mots qui peuvent être mal entendus pendant une session de jeu de craps en direct. Néanmoins, les joueurs doivent se familiariser avec le jargon spécifique du jeu de craps, afin d’être au courant et de paraître encore plus expérimenté sur la table de craps. Cette mise est intrigante, car elle combine deux mises dont nous avons déjà parlé. Il s’agit du Horn bet et du Any Seven bet, tous deux à un seul tour.

Cette mise implique cinq numéros, ce qui augmente encore le risque lié au jeu de craps. Le Whirlbet comprend les numéros 2, 3, 11 et 12 qui accompagnent le Horn bet. Il implique également la partie Any Seven avec son numéro 7. Examinons maintenant une situation possible sur la table de jeu de craps. L’amateur de craps place 5 $ sur la mise combinéeWhirl. Un seul des cinq numéros impliqués dans cettemise pourrait être obtenu lors du prochain lancer de dés, ce qui signifie que les quatre autres seront considérés comme perdants.

Si un 3 ou un 11 sort, le joueur empochera 11$, alors qu’un 2 ou un 12 donnera lieu à un paiement de 26 $. Lorsque le numéro 7 sort, la partie Any Seven duWhirlbet est considérée comme un « push ». Quant à l’avantage de la maison associé à cette mise de craps, il s’élève à 13,33 %, ce qui est considéré comme l’un des plus élevés et doit être évité, surtout lorsque le joueur est encore en apprentissage.

More of the Craps Single-Roll Bet’s Secrets

Craps gaming introduces a whole new world of wagering opportunities to its players ready to win big and they have the chance to explore it whenever they feel like it. It is important that they get to know each and every craps wager available ahead of their actual gaming session.

This might sound like a laborious task at hand, but it will eventually give them the freedom to be the masters of craps gaming and make swift moves on the gaming table. Today we continue reviewing the vast palette of single-roll bets offered by most premium casinos out there. Those offer players the freedom to find out whether they win or not in an instant, but they are also considered quite risky.

Best Online Craps Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Red Dog Casino
Sign Up

225% up to

$/€/AU$1,000

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

The Hop Bet

When it comes to single-roll wagers, those are resolved within a single roll of the dice, and individuals that have placed them get the chance to learn whether they win or not as quickly as possible. It is all in the hands of the shooter and the pace of the game is quicker than ever. Such wagers make this particular casino offering so riveting.

The Hop bet is one of the ways players can get to experience this exciting game in a whole new way. Most of the casino venues accept it, but players should keep in mind the craps gaming table layout. There is no particular area they should place their chips at when they want to place a Hop bet. This means that players should identify their desire to place a Hop bet by attracting the boxman’s attention.

This bet is unique in a sense, as only that member of the craps table team has the right to place it. However, gaming enthusiasts are advised to stay away from it, especially if their bankroll is not substantial because the risks it brings to the table are also substantial. The payout coming with a pair Hop wager amount to 30 to 1. There is also the house edge of 13.26 percent, considered one of the larger ones.

If the player opts for a non-pair Hop bet the payout would go all the way to 15 to 1. The house advantage coming with ever craps bet will also drop to 11.11 percent, improving the overall situation. The overall recommendation is that players refrain from placing this particular type of bet if they feel uncertain about their finances.

Horn Bet

Craps enthusiasts that are closely following our weekly guides are probably acquainted with the Horn bet available on the craps gaming table. It makes it possible for the players to learn whether they win or not over a single roll of the dice. It is similar to the existing Yo-leven bet and it also covers the craps numbers every player is familiar with.

This means that by placing it, the craps fan wagers on the numbers 2, 3, 12, as well as 11. The fact that it includes four numbers means that the player’s stake is going to be equally divided between those four numbers in a so-called β€œaround the horn” fashion. Each of these numbers will get a $5 bet placed on it. It should be pointed out that if one of those is winning, the remaining three would be losing.

The payouts coming with this bet also depend on the particular numbers rolled during the next dice roll. For the numbers 2 and 12, the payouts are 30 to 1 since is only one dice combination that could roll either of those – either two sixes or two ones. For the numbers 3 and 11, the payout amounts to some 15 to 1, as each of those comes with two dice combinations. Rolling any of these numbers does not happen that often and players end up losing in most of the cases.

The house edge coming with it is also considered a rather high one, amounting to some 11.11 percent. It could swell all the way to 13.89 percent in some cases. Individuals planning on placing this bet should memorize these percentages and keep them in mind while doing so.

Whirl Bet

The last wager we are going to review today is the Whirl bet which is also commonly referred to as the World bet. This double name comes as a result of the similarly sounding words which could be misheard during the live craps gaming session. Nevertheless, players should be acquainted with the specific lingo craps gaming comes with, in order to be in the know and to appear even more weathered on the craps table. This wager is intriguing, as it combines two bets we have already discussed. Those are the Horn bet and the Any Seven bet, both single-roll ones.

It involves five numbers, further elevating the risk coming with the craps game. The Whirl bet includes the numbers 2, 3, 11, and 12 coming with the Horn bet. It also involves the Any Seven part with its number 7. Now let’s look at a possible situation on the craps gaming table. The craps enthusiast places $5 on the Whirl combined bet. Only one of the five numbers involved in this wager could be rolled in the next dice roll, meaning that the remaining four will be considered losing ones.

If 3 or 11 rolls, the player would bag some $11, whereas rolling 2 or 12 will eventually result in a payout of $26. When the number 7 is rolled, the Any Seven portion of the Whirl bet is considered a push. As for the house edge coming with this craps wager, it amounts to some 13.33 percent, also considered one of the higher ones which should be avoided especially while a player is still learning.