XtremeWin Casino

closed

CE CASINO A FERMÉ SES PORTES VIRTUELLES.

Note: 3.3/5
XtremeWin Casino 14062023 Lobby

Détails sur le Casino
Juridictions: Curacao
Dépôt Min: €5
Retrait Min: €10
Délai de Retrait: 72 hours
Limite de Retrait: €2,000
Logiciel: 1x2gaming IconAinsworth IconAmatic Industries IconAsh Gaming IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEspresso Games IconEvolution Gaming IconEYECON IconGenesis Gaming IconHabanero Systems IconiSoftBet IconMulti Slot Casinos IconNet Entertainment IconNovomatic Iconomi-gaming IconOryx IconPlay'n GO Iconplayson IconPlaytech IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWM IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconRealistic Games IconGameArt IconGenii IconBooming Games IconSpigo IconSG Interactive IconPlayPearls IconBetConstruct IconStakelogic IconPragmatic Play IconScientific Games IconNolimit City IconRFranco Group IconZEUS Services IconRed Tiger Gaming IconFelt Gaming IconMr Slotty IconBooongo IconLuckyStreak IconBF Games IconSpinomenal IconAsia Gaming IconRed Rake Gaming IconSkillzzgaming IconXprogaming IconFugaso IconBelatra Games IconFantasma Games IconOld Skool Studios IconFoxium IconZitro IconSYNOT Games IconJust For The Win IconKalamba IconWe Are Casino IconRevolver Gaming IconPlatipus Gaming IconAspect Gaming IconSkywind IconSpinmatic IconSpadegaming IconTriple Edge Studios IconBGAMING IconApollo Games IconNorthern Lights Gaming IconFazi IconEvoplay IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconSwitch Studios IconSA Gaming IconGreen Jade Games IconSTHLM Gaming IconRubyPlay Icon4ThePlayer IconGamevy IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconPocket Games Soft IconAll41 Studios IconMascot Gaming IconNetGame Entertainment IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconDLV IconSlotVision IconPlayStar IconSpearhead Studios IconAlchemy Gaming IconRarestone Gaming IconSuper Spade Games IconAllWaySpin IconeBET IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSpinPlay Games IconMancala Gaming IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios Icon7Mojos IconSlotmill IconTriple Cherry IconSilverBack Gaming IconAurum Signature Studios IconSmartSoft Gaming IconKA Gaming IconAtmosfera IconFilsGame IconGONG Gaming IconBlue Guru Games IconLady Luck Games IconBuck Stakes Entertainment IconCaleta Gaming IconCreedroomz IconOnlyplay IconElysium Studios IconEurasian Gaming IconGames Global IconWizard Games IconKiron IconPopOK Gaming Icon
Jeux: 6526
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Téléchargement disponible: No

Comparé à la plupart des sites de jeux d’argent, XtremeWin a un design assez innovant. Ce centre de jeu est en activité depuis 2022 et a conquis le cœur de nombreux joueurs. Il combine les paris sportifs et les services de casino. Le site de jeu se distingue par sa fonction de statistiques en temps réel pour les jeux sportifs en cours. Parmi les marchés disponibles, citons le volley-ball, le football, le basket-ball, le base-ball et le tennis. Le casino est donc parfait pour les amateurs de paris sportifs.

En outre, il propose plus de 5 000 jeux de casino aux joueurs. Il est clair que ce casino est une plaque tournante pour les jeux modernes et classiques. Cela rend le catalogue beaucoup plus excitant. En outre, la section du casino en direct est pleine de jeux de table populaires. Les jeux avec croupier en direct sont répartis entre le Sic Bo, la roulette, le blackjack et le baccarat. Il est ainsi plus facile pour les joueurs de choisir leurs jeux préférés.

Cela dit, le Casino XtremeWin est un site de jeu légitime et sûr. Il est régi par les réglementations de Curaçao, un organisme de régulation connu pour ses réglementations strictes. Le régulateur supervise tous les services de paris sportifs et de casino sur la plateforme.

À quoi s’attendre

D’emblée, ce casino se targue d’un design visuellement attrayant et agréable à regarder. Il présente des animations sympathiques et une palette de couleurs bien pensée qui s’adapte parfaitement à tous les appareils.

Outre son aspect attrayant, le site web du casino se charge rapidement et offre une navigation facile. Cela est dû à ses options de joueur bien placées qui s’affichent parfaitement sur les différents appareils.

La section d’en-tête organise tous les produits du Casino XtremeWin, y compris les sports, le casino, les eSports, les in-play et les tournois, en différentes catégories. Pour accéder à votre compte ou en créer un nouveau, il vous suffit de cliquer sur les boutons « Se connecter » ou « S’inscrire » situés en haut à droite de la page d’accueil. Par ailleurs, le casino n’est disponible qu’en anglais. Il est donc parfait pour les joueurs de différents pays. Dans l’ensemble, le site est convivial et facilite la vie des joueurs.

Bonus de bienvenue

En plus de sa convivialité, le Casino XtremeWin propose de nombreuses offres de jeu qui rendent le jeu passionnant. Les nouveaux joueurs du casino ont généralement droit à un bonus d’inscription basé sur leur première recharge. Il est à noter que les bonus de bienvenue maximums disponibles sont émis en fonction du produit choisi. Par conséquent, le bonus maximum des joueurs de casino est différent de celui des parieurs sportifs.

Les conditions pour bénéficier de ces bonus sont également très différentes. Par exemple, le bonus d’inscription aux paris sportifs ne peut être réclamé qu’à l’aide d’un code promo. En revanche, le bonus de casino n’est valable que pendant 30 jours et est assorti d’une exigence de mise de 35 fois.

Cela dit, les joueurs ne peuvent bénéficier de ces offres qu’après avoir effectué un premier dépôt minimum de 13 CAD.

À noter...

Vous obtenez automatiquement le bonus du casino sans avoir à saisir de code. De plus, le mode de paiement utilisé n’a pas d’importance.

Effectuer le dépôt initial

Les amateurs de jeux d’argent sont souvent impatients de recevoir leur bonus de bienvenue dès qu’ils créent un compte de casino. Cependant, la plupart des établissements de jeux tels que XtremeWin Casino exigent que les joueurs effectuent un dépôt au préalable. Les joueurs ne peuvent prétendre à un bonus qu’après confirmation de la transaction.

Heureusement, le processus de dépôt est assez facile, tant que la méthode de paiement est acceptée. Le montant minimum de dépôt est de 13 CAD. Ce montant peut varier en fonction de votre localisation et de l’option de paiement que vous choisissez.

Le casino prend en charge un large éventail de méthodes de paiement. Il s’agit notamment de bons, de portefeuilles électroniques et de crypto-monnaies, qui facilitent les dépôts rapides et faciles.

Parmi les monnaies prises en charge, on peut citer

  • CAD
  • EUR
  • GBP
  • INR
  • USD
  • NZD
  • BTC
  • LTC
  • ETH
  • USDT

Mais il y a plus…

Une fois que vous avez choisi votre devise préférée, vous ne pouvez plus la modifier. Par conséquent, vous devrez peut-être payer des frais de change lorsque vous devrez effectuer des transactions dans une autre devise.

Méthode Bancaire Dépôt Retrait
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Tether iconTether yes yes

Comment encaisser ?

Vous souhaitez encaisser vos gains ? Voici un guide précis à ce sujet. XtremeWin Casino accepte différentes passerelles de paiement pour les retraits. Le casino vous permet d’encaisser vos gains à tout moment, à condition que toutes les conditions de mise soient remplies. Vous devez avoir joué à toutes les offres que vous avez réclamées. Plus important encore, vous ne pouvez retirer vos gains que si vous disposez du montant minimum requis. Le casino prend tous ces éléments en considération chaque fois que vous demandez un paiement.

Actuellement, le retrait maximum par jour dans ce casino est de 2000 CAD. Ceci afin d’éviter toute usurpation d’identité qui pourrait conduire à une perte de fonds. Le casino s’efforce également d’effectuer les paiements relativement rapidement. Cependant, la vitesse de retrait dépend également de la solution de paiement que vous utilisez. Les retraits de crypto-monnaies et de portefeuilles électroniques sont généralement instantanés. Les méthodes traditionnelles peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour effectuer les paiements.

Puis-je jouer sur mobile ?

Absolument ! Ce site est un centre de jeux adapté aux mobiles, ce qui est très avantageux. Il est accessible sur différents appareils tels qu’Android, les iPhones et les iPads, entre autres. De plus, la plupart des produits du site utilisent la technologie HTML5. Cette technologie permet aux jeux de fonctionner sans problème sur les appareils mobiles. Ainsi, il devient facile de jouer sur mobile, où que l’on se trouve.

Bibliothèque de jeux

Le site dispose d’un catalogue de jeux assez vaste, avec des produits provenant des meilleurs fournisseurs de l’industrie. Il s’agit notamment de QuickSpin, NetEnt, Amatic et Microgaming. Les jeux sont organisés en plusieurs catégories, notamment ;

  • Jeux de jackpot
  • Jeux de casino en direct
  • Jeux de table
  • Machines à sous vidéo
  • Roulette

Comme dans de nombreux casinos, les machines à sous vidéo sont les produits les plus répandus. Les jeux de machines à sous vidéo les plus populaires sont les suivants :

  • Sweet bonanza
  • 5 Reel Fire!
  • Arabian Oasis
  • Arctic bears
  • Bank robbery

Casino en direct

Comme la plupart des casinos, XtremeWin tient compte du fait que certains joueurs préfèrent les jeux de casino en direct. Le casino dispose d’un solide catalogue de croupiers en direct, jouable même sur les appareils mobiles.

 

Depuis le confort de votre canapé, vous pouvez jouer :

  • Sic Bo en direct
  • Blackjack en direct
  • Poker en direct
  • Baccara en direct
  • Roulette en direct

Offre de paris sportifs

Sur la même plateforme, un large éventail d’options de paris sportifs est disponible. Avec un choix de plus de 35 sports, les marchés de paris à explorer sont nombreux. Parmi les principaux sports, citons le football, le tennis, le volley-ball, le hockey sur glace, le handball, le cricket et le basket-ball.

En outre, le bookmaker propose également des marchés pour des événements internationaux tels que les matchs amicaux des clubs et le Ballon d’Or. L’une des caractéristiques les plus intéressantes du site est la possibilité de parier sur des matchs en direct. Cela ajoute une couche supplémentaire d’excitation à votre expérience de pari.

Programme d’affiliation

XtremeWin Casino dispose de son propre programme d’affiliation appelé Kingjent Affiliates. Kingjent est en activité depuis un certain temps maintenant, et est alimenté par la plate-forme Wynta. Il fournit un support client uniquement en anglais et utilise ses connaissances étendues en matière d’affiliation pour générer un trafic de premier ordre pour l’engagement des joueurs et la valeur à vie. C’est pour cette raison qu’il s’est assuré un bon nombre de partenaires affiliés.

Vérification de la licence

Il est important pour les amateurs de jeux d’argent de s’assurer que le casino qu’ils envisagent de rejoindre est légal. Radon B.V. est propriétaire du XtremeWin Casino et détient une licence valide du gouvernement de Curaçao Licence no. 5536/JAZ. Cela confirme qu’il s’agit d’un site de jeu légitime.

Trouver l’aide nécessaire

Une assistance clientèle appropriée est un aspect important des jeux en ligne, et XtremeWin Casino s’est assuré de fournir une assistance fiable à ses joueurs. Vous pouvez contacter l’équipe du service clientèle par le biais d’un chat en direct, d’un formulaire de contact ou des médias sociaux. Avec ces options disponibles, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez l’aide dont vous avez besoin rapidement. Si vous avez besoin de réponses rapides, optez pour le chat en direct. Les réponses sont instantanées.

XtremeWin Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 3.5/5
XtremeWin Casino hp

Casino Details
Jurisdictions: United Kingdom, Curacao
Min Deposit: €5
Min Withdrawal: €10
Cashout Time: 72 hours
Cashout Limit: €2,000
Software: 1x2gaming IconAinsworth IconAmatic Industries IconAsh Gaming IconBig Time Gaming IconBlueprint Gaming IconELK Studios IconEspresso Games IconEvolution Gaming IconEYECON IconGenesis Gaming IconHabanero Systems IconiSoftBet IconMulti Slot Casinos IconNet Entertainment IconNovomatic Iconomi-gaming IconOryx IconPlay'n GO Iconplayson IconPlaytech IconQuickspin IconRabcat IconRelax Gaming IconThunderkick IconTom Horn Gaming IconVivo Gaming IconWM IconYggdrasil IconEndorphina IconWazdan IconRealistic Games IconGameArt IconGenii IconBooming Games IconSpigo IconSG Interactive IconPlayPearls IconBetConstruct IconStakelogic IconPragmatic Play IconScientific Games IconNoLimitCity IconRFranco Group IconZEUS Services IconRed Tiger Gaming IconFelt Gaming IconMr Slotty IconBooongo IconLuckyStreak IconBF Games IconSpinomenal IconAsia Gaming IconRed Rake Gaming IconSkillzzgaming IconXprogaming IconFugaso IconBelatra Games IconFantasma Games IconOld Skool Studios IconFoxium IconZitro IconSYNOT Games IconJust For The Win IconKalamba IconWe Are Casino IconRevolver Gaming IconPlatipus Gaming IconAspect Gaming IconSkywind IconSpinmatic IconSpadegaming IconTriple Edge Studios IconBGAMING IconApollo Games IconNorthern Lights Gaming IconFazi IconEvoplay IconStormcraft Studios IconWild Streak Gaming IconSlingshot Studios IconSwitch Studios IconSA Gaming IconGreen Jade Games IconSTHLM Gaming IconRubyPlay Icon4ThePlayer IconGamevy IconCrazy Tooth Studio IconOneTouch IconPocket Games Soft IconAll41 Studios IconMascot Gaming IconNetGame Entertainment IconPulse 8 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconDLV IconSlotVision IconPlayStar IconSpearhead Studios IconAlchemy Gaming IconRarestone Gaming IconSuper Spade Games IconAllWaySpin IconeBET IconSnowborn Games IconHacksaw Gaming IconMax Win Gaming IconSpinPlay Games IconMancala Gaming IconGold Coin Studios IconHalf Pixel Studios Icon7Mojos IconSlotmill IconTriple Cherry IconSilverBack Gaming IconAurum Signature Studios IconSmartSoft Gaming IconKA Gaming IconAtmosfera IconFilsGame IconGONG Gaming IconBlue Guru Games IconLady Luck Games IconBuck Stakes Entertainment IconCaleta Gaming IconCreedroomz IconOnlyplay IconElysium Studios IconEurasian Gaming IconGames Global IconWizard Games Icon
Games: 5828
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: No

Compared to most gambling sites, XtremeWin has a pretty innovative design. The gambling hub has been in operation since 2022 and has won the hearts of many gamblers. It combines sports betting and casino services. The gaming site stands out due to its real-time statistics feature for ongoing sports games. Some of the markets available include volleyball, football, basketball, baseball and Tennis. Therefore, the casino is perfect for lovers of sports betting.

In addition, it offers more than 5000 casino games for players to pick from. It is clear that this casino is a hub for both modern and classic games. This makes the catalogue a lot more exciting. Aside from that, the live casino section is full of popular table games. The live dealer games are distributed into Sic Bo, roulette, blackjack, and baccarat. This makes it easier for players to choose their favourite games.

With that said, XtremeWin Casino is a legitimate and safe gambling site. It operates under the regulations of Curacao, a regulatory body known for its strict regulations. The regulator oversees all sports betting and casino services on the platform.

What to Expect

Right off the bat, this casino boasts a visually appealing design that is easy on the eyes. It features cool animations and a well-thought-out colour scheme that looks great on various devices.

In addition to its attractive appearance, the casino’s website loads quickly and offers easy navigation. This is thanks to its well-placed player options that space out perfectly on different devices.

The header section organizes all of XtremeWin Casino products, including sports, casino, eSports, in-play, and tournaments, into various categories. To access your account or create a new one, simply click on the Sign In or Sign Up buttons located on the top-right of the homepage. Aside from that, the casino is only available in English. This makes it perfect for players from various countries. Overall, the site has a user-friendly outlook that makes a gambler’s life easier.

Welcome Bonuses

On top of its user-friendliness, XtremeWin Casino has lots of gaming offers that make the gameplay exciting. New players at the casino are usually eligible for a signup bonus based on their first top-up. Note that the maximum welcome bonuses available are issued based on the product of choice. Therefore, casino players’ maximum bonus is different from that of sports punters.

The terms and conditions to qualify for these bonuses are also quite different. For example, the sports betting signup bonus can only be claimed using a promo code. On the other hand, the casino bonus is only valid for 30 days and has a 35x wagering requirement.

Having said that, players only qualify for these offers upon making their minimum first deposit of CAD 13.

Worth noting

You automatically get the casino bonus without entering any code. It also does not matter what method of payment you use.

Sign up Bonus

25% up to

€100

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit: €10. Max Cashout: €1,000. Deposit offer expires in 30 days.

2nd Deposit Bonus

25% up to

€150

Min deposit: €10. Max Cashout: €1,000. Deposit offer expires in 30 days.

3rd Deposit Bonus

25% up to

€250

Min deposit: €10. Max Cashout: €1,000. Deposit offer expires in 30 days.

Making Your Initial Deposit

Gambling enthusiasts often look forward to claiming their welcome bonus as soon as they create a casino account. However, most gaming establishments such as XtremeWin Casino require players to make a deposit beforehand. Players only become eligible for a bonus upon confirmation of the transaction.

Fortunately, the process of making a deposit is quite easy, as long as the payment method is accepted. The minimum deposit amount here is CAD 13. This amount may vary depending on your location and the payment option you choose.

The casino supports a wide range of payment methods. These include vouchers, e-wallets, and cryptocurrencies, which facilitate fast and easy deposits.

Some of the supported currencies include:

  • CAD
  • EUR
  • GBP
  • INR
  • USD
  • NZD
  • BTC
  • LTC
  • ETH
  • USDT

But there is more

Once you pick your preferred currency, you won’t be able to alter it. As such, you may need to incur currency exchange fees when you have to transact in another currency.

Banking Method Deposit Withdrawal
Bitcoin iconBitcoin yes yes
Ethereum iconEthereum yes yes
Litecoin iconLitecoin yes yes
Ripple iconRipple yes yes
Tether iconTether yes yes

How do I cash out?

Looking to cash out your winnings? Here is a precise guide on the same. XtremeWin Casino accepts various payment gateways for withdrawals. The casino lets you cash out your winnings at any time as long as all the wagering requirements are met. You must have played through all the offers you claimed. Most importantly, you can only withdraw winnings if you have the minimum qualifying amount. The casino takes all these into consideration every time you request a payout.

Currently, the maximum withdrawal per day at this casino is CAD 2000. This is to avoid identity theft that could lead to loss of funds. The casino also works to deliver payouts relatively fast. However, the speed of withdrawal also depends on the payment solution you use. Crypto and e-wallet cash-outs are usually instantaneous. Traditional methods could take up to 5 business days to complete payments.

Can I Play on Mobile?

Absolutely! This site is a mobile-friendly gaming hub, which is quite advantageous. It is accessible on various devices such as AndroidiPhones, and iPads among others. What’s more, most products on the website use HTML5 technology. The technology lets the games run smoothly on mobile devices. This way, mobile gaming from wherever you are becomes easy.

Games Portfolio

The site has quite a large gaming catalogue with products from top-tier providers in the industry. These include QuickSpin, NetEnt, Amatic, and Microgaming. The games are organized in various categories, including;

  • Jackpot games
  • Live Casino games
  • Table games
  • Video slots
  • Roulette

As with many casinos, video slots are the most prevalent products. The most popular video slot games include:

  • Sweet bonanza
  • 5 Reel Fire!
  • Arabian Oasis
  • Arctic bears
  • Bank robbery

Live Casino

Like most casinos, XtremeWin takes into consideration that some players prefer live casino games. The casino has a solid live dealer catalogue that is playable even on mobile devices.

From the comfort of your couch, you can play:

  • Sic Bo live
  • Blackjack live
  • Poker live
  • Baccarat live
  • Roulette live

Sportsbook

On the same platform, a wide range of sports betting options are available. With over 35 sports to choose from, there are plenty of betting markets for you to explore. Some of the top sports include football, tennis, volleyball, ice hockey, handball, cricket, and basketball.

In addition to these, the bookie also offers markets for international events such as the club friendlies and the Ballon d’Or. One of its most exciting features is the ability to place wagers on live matches. This adds an extra layer of excitement to your betting experience.

Affiliate Program

XtremeWin Casino has its own affiliate program called Kingjent Affiliates. Kingjent has been in operation for quite some time now, and is powered by the Wynta platform. It provides customer support only in English and uses its expansive knowledge of affiliation to drive top-notch traffic for player engagement and lifetime value. For this reason, they’ve secured a good number of affiliate partners.

License Check

It is important for gambling enthusiasts to ensure that the casino they consider joining is legal. Radon B.V. owns XtremeWin Casino and holds a valid licence from the Curacao government Licence no. 5536/JAZ. This confirms that it’s a legitimate gambling site.

Seek a Helping Hand

Proper customer support is an important aspect of online gaming, and XtremeWin Casino has made sure to provide reliable support for its players. You can reach out to the customer service team through live chat, a contact form or social media. With these options available, you can be sure that you will get the help you need promptly. If you need quick replies, go for live chat. Replies are instant.