Play’n GO Online Casino Software Provider

Play’n GO est au bénéfice d’années d’expérience sur la scène mondiale des jeux, et a accumulé une technologie de pointe dans toutes ses divisions. Son travail de développement de logiciels s’est avéré être l’un des meilleurs, avec des titres de machines à sous qui suscitent véritablement l’intérêt et présentent une qualité supérieure. La palette de son portfolio est plus que diversifiée, comme l’ont sûrement constaté de nombreux amateurs de jeux.

L’équipe de CasinoReports.ca a pour objectif de vous donner le maximum lorsqu’il s’agit de l’évaluations de fournisseurs de logiciels, ce qui est la raison pour laquelle nous avons passéun grand nombre jours à effectuer des recherches sur ce leader particulier du logiciel. Ne vous éloignez pas de votre écranet obtenez plus d’informations sur tout ce que Play’n GO a en magasin pour vous, et ce dès maintenant.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Vegas Casino Online
Sign Up

300% up to

$3,000

Un retour dans le temps

Ce fournisseur de logiciels est l’un des leaders de la scène mondiale du jeu, avec plus de deux décennies d’expérience à son actif. Son lancement officiel a eu lieu en 1997, à l’époque où les jeux en ligne étaient encore un domaine naissant et où tout était possible. Pendant les sept premières années de son activité, elle opérait en tant que filiale d’autres fournisseurs de logiciels et c’est à cette époque qu’elle a acquis une grande expérience. Une fois les années de formation terminées, l’année 2004 a été marquée par un grand bond en avant.

C’est à ce moment-là que l’indépendance a été cruciale et que Play’n GO est devenu une société à part entière. Son siège social est basé à Vaxjo, en Suède. L’année 2007 a été une étape importante pour la société puisqu’elle a marqué la création de ce qui est devenu l’un des premiers jeux de casino mobiles de l’histoire. Une autre étape importante a eu lieu en 2010, lorsque la société a uni ses forces à celles de la société suédoise de développement de logiciels, Jadestone Networks. Ce partenariat fructueux a permis d’améliorer considérablement les graphismes des nouvelles machines à sous.

Depuis lors, le leader a travaillé sur son portefeuille de jeux en ligne, l’améliorant et optimisant son fonctionnement avec les appareils mobiles. Plus de 100 titres de jeux uniques ont été développés par Play’n GO et sont disponibles en 30 langues pour une inclusion maximale. Plus de 200 spécialistes du logiciel ont travaillé sur ces titres et sur les versions à venir. La société possède actuellementdes bureaux aux Philippines, en Hongrie, à Malte et au Royaume-Uni. Restez à l’écoute pour plus de détails.

Bon à prendre

La diversité des thèmes et des produits est importante pour tout fournisseur de logiciels, car elle garantit qu’il sera en mesure de répondre aux besoins d’un public plus large. Le leader du jeu basé en Suède est réputé pour ses titres de machines à sous de grande qualité, présentant une technologie de pointe et des thèmes intrigants, mais il y a tellement plus à découvrir en ligne. Play’n GO propose également des jeux de table, du bingo vidéo, des jackpots progressifs, ainsi que des cotes fixes.

En plus de ses offres de jeux, le leader fournit également à ses partenaires des solutions de jeux sur mesure qui améliorent leurs opérations au quotidien. Parmi les solutions préférées figurent OMNY et la célèbre suite d’outils de jeu GMT. Nous allons les passer en revue dans un instant. Tout cela est fait dans le but d’attirer le plus grand nombre possible de partenaires de valeur. Au final, ils permettront à un plus grand nombre de clients d’explorer le portefeuille.

L’année 2018 a été particulière pour le leader des machines à sous omnicanales, puisqu’il a annoncé l’acquisition de Proactive Gaming Scandinavia AB. Ce fournisseur de jeux a encore amélioré les fonctionnalités et les verticales existantes. Les jeux de chiffres, le keno, divers mini-jeux, ainsi que les cartes à gratter numériques ont été ajoutés à la liste des offres que Play’n GO apporte sur la table. C’est également à cette époque que le poker en ligne a été présenté au public pour la toute première fois.

Qu’est-ce qui rend cette société si spéciale ?

Dans le monde des jeux en ligne, les nominations et les prix empochés valent la peine d’être notés, car ils solidifient la reconnaissance et la réputation des fournisseurs. L’année 2019 a vu plusieurs récompenses émaner des iGaming Excellence Awards de Malte. Le leader suédois a reçu la meilleure marque employeur de l’année et le meilleur fournisseur de casino de l’année, tandis que le responsable de la communication externe, Thomas Mahoney, a reçu le prix du meilleur ambassadeur de jeu de l’année.

En outre, la société est repartie avec le prestigieux prix du produit mobile de l’année lors des International Gaming Awards en 2015. Jetons maintenant un coup d’œil aux casinos en ligne qui acceptent les clients canadiens et qui proposent également des produits Play’n GO. Des sites comme Yeti Casino, Lucky Days Casino, LeoVegasCasino, Casino Lab, Royal Panda Casino, WildzCasino, King Billy Casino et Gate777 Casino sont heureux d’accueillir les joueurs originaires des provinces canadiennes et d’améliorer leur expérience de jeu en ligne.

Jeux pour portables

Les jeux pour mobiles sont le pain et le beurre de la puissance suédoise en matière de jeux. Au fil des ans, ce domaine de jeu est devenu de plus en plus populaire, surtout depuis que de nombreux casinos et salles de jeux physiques ont dû rester fermés pendant des mois. Les clients canadiens recherchent le divertissement en ligne et ils le trouvent souvent dans les casinos en ligne offshore proposant les produits de Play’n GO. Ils sont optimisés pour la technologie du navigateur mobile HTML5.

Cela permet aux joueurs disposant de tous types de smartphones de les explorer et de les expérimenter. Les utilisateurs d’Android, d’iOS et de Windows Phone OS ne rencontrent aucun problème lorsqu’il s’agit de jeux en ligne et de chargement. La technologie Flash est également utilisée, ce qui permet une expérience de jeu fluide et sans accroc. Leurs graphismes sont également de première qualité et les couleurs vives rendent l’expérience encore meilleure sur tout appareil mobile. Cela garantit que les joueurs peuvent en profiter dans le confort de leur maison ou quand ils en ont envie.

Les particuliers peuvent les découvrir sous leur forme de jeu instantané, ce qui élimine le besoin de télécharger une application mobile ou autre. Ils se chargent automatiquement et sont prêts à jouer en quelques secondes. Les graphismes et les performances restent les mêmes que sur un ordinateur de bureau. Toutes les options et fonctionnalités restent disponibles sur l’écran plus petit d’un smartphone ou d’une tablette. Ce sont tous des arguments de vente des titres de machines à sous, ainsi que d’autres produits de jeu alimentés par Play’n GO.

Palette de jeux

La création de produits de jeu variés pour le plus grand plaisir des clients est un facteur essentiel de la popularité croissante d’un fournisseur de logiciels donné. C’est également le cas du leader suédois. Nous allons maintenant passer en revue de manière exhaustive tout ce dont les joueurs canadiens peuvent bénéficier en matière de jeux en ligne. Les machines à sous sont probablement le produit le plus populaire de l’espace virtuel, car elles apportent des thèmes, des intrigues et des avantages supplémentaires.

Dans un marché compétitif et en constante croissance, l’introduction de machines à sous en ligne intrigantes est la voie à suivre. Play’n GO est réputé pour ses machines à sous de haute qualité, avec des animations HD, une grande attention aux détails et des couleurs vives. L’expérience immersive semble être la caractéristique principale de ses produits. La rentabilité est également très importante, car nous savons tous qu’un RTPélevé peut faire ou défaire l’expérience de jeu. Il existe aujourd’hui plus de 100 titres originaux de machines à sous développés pour un usage quotidien.

Les clients canadiens peuvent en profiter dans les casinos offshores acceptant les personnes originaires des provinces canadiennes. Lorsqu’il s’agit de l’apparence des machines à sous, les développeurs aiment expérimenter et essayer de nouvelles choses, afin que chaque joueur trouve quelque chose qui corresponde à son style. Ils peuvent apprécier des rouleaux transparents pour une visibilité maximale du fond vibrant avec une structure standard 5×3. D’autres fois, ils pourraient plonger dans un cadre de jeu plus inhabituel avec une grille de rouleaux 7×7. Tous ces jeux sont accompagnés de fonctions spéciales, de bonus, de symboles Wild, et bien plus encore.

Les lignes de paiement changent également la donne, avec jusqu’à 25 lignes de paiement dans une seule machine à sous. L’une des machines préférées des joueurs, 7 Sins, propose 243 façons de gagner gros, tandis que Mermaid’s Diamonds peut vous offrir jusqu’à 720 façons de gagner. Parmi les machines à sous les plus populaires et les plus rentables, citons Book of Dead, Rage to Riches, Moon Princess, Viking Runecraft, Imperial Opera, Legacy of Dead et Reactoonz. Ils ont consolidé leur popularité au fil des ans. Nous avons également passé en revue certains des titres de machines à sous les plus récents provenant de la centrale de jeux.

Ces titres ne sont autres que House of Doom 2 : The Crypt, Rabbit Hole Riches, Jolly Roger 2, Charlie Chance in Hell to Pay, Agent Destiny, Ring of Odin, et Xmas Magic. Dans les casinos en ligne, les joueurs ont la possibilité de jouer aux titres de machines à sous disponibles en mode gratuit, sans dépôt d’argent, ou avec de l’argent réel et la chance de gagner gros. Certains des titres de machines à sous les plus récents sont Fire Toad, Rich Wilde and the Amulet of Dead, et Shimmering Woods.

Outre les titres de machines à sous modernes, il existe également des thèmes classiques qui évoquent une nostalgie immédiate. Parmi ces offres de jeux traditionnels, citons Bohemia Joker, Gem Drop, Monster Smash, Tropical Holiday, et bien d’autres encore. Les jeux à jackpot progressif sont également très populaires parmi les joueurs qui explorent le monde en ligne. Ils proposent des jackpots en constante augmentation qui peuvent être remportés à tout moment. Fruit Bonanza et Gunslinger sont quelques-uns de ces produits à jackpot progressif.

Les jeux de table constituent une autre grande section du portefeuille dont les clients peuvent bénéficier. Cette offre de casino classique transportera les amateurs de jeux en ligne dans un casino de type brick-and-mortar, avec tout à portée de main. Ils peuvent choisir parmi de nombreux classiques de casino tels que le Baccarat, la Roulette, le Pai Gow Poker, le Caribbean Stud Poker, et bien d’autres encore. Chacune de ces sections présente de nombreuses variations pour pimenter les choses. Les amateurs de Blackjack seront ravis d’explorer le Blackjack MH, le Blackjack européen MH, le Double ExposureMH, le Single Deck MH, entre autres variations.

Les amateurs de roulette peuvent également profiter de la roulette européenne Pro, de la roulette française et de bien d’autres jeux encore. L’animation associée aux jeux de table est de haute qualité, ce qui signifie que souvent les joueurs oublient simplement qu’il ne s’agit pas d’une action de jeu réelle diffusée en ligne. Le Caribbean Stud Poker proposé par Play’n GO s’appelle Casino Stud Poker. Le vidéo poker est un autre produit haut de gamme disponible. De nombreux amateurs de casino faisant leurs premiers pas dans l’activité de jeu le préfèrent, en raison de ses bonnes probabilités.

Le keno est l’un des meilleurs produits à cote fixe créés par Play’n GO et aussi un produit qui gagne en popularité ces dernières années. Sa version modernisée est également disponible dans les casinos en ligne amis des Canadiens qui travaillent avec le leader suédois. Un autre produit classique de casino a été réimaginé et modernisé pour l’espace en ligne. Le bingo vidéo dévoile différents thèmes qui améliorent ses fonctionnalités et son potentiel de gain global. Pour les fans de ce classique de casino bien-aimé, il existe des variations de bingo colorées dans lesquelles ils peuvent plonger.

Parmi les plus récents, citons Viking Runecraft Bingo, Sweet Alchemy Bingo, Rainforest Magic Bingo, Park Bingo, Flex Game, Superbola, Hot Bingo, FlyingPigs, ainsi que Bugs Party. Les jeux de grattage sont également très populaires pour leur nature de gratification instantanée. Les joueurs découvrent s’ils ont gagné ou non en quelques secondes. Les jeux à widgets sont une autre caractéristique distinctive pour laquelle le leader du jeu est réputé. Ils peuvent être facilement incorporés dans un site Web, une bannière ou même un e-mail, ce qui permet de présenter un mini jeu à un public plus large.

Solutions de jeux

Simplifier et moderniser les jeux en ligne a toujours été très important pour Play’n GO. Le travail quotidien avec ses partenaires a créé le besoin d’une optimisation et de solutions fiables. C’est ainsi que OMNY a été développé et introduit pour la première fois. Le pionnier suédois des jeux en ligne a conçu cette solution de jeu basée sur serveur afin de faciliter le travail quotidien de ses partenaires et des clients qui explorent son portefeuille. Un tel système de pointe améliore le travail quotidien grâce à une connexion continue au serveur.

Grâce à cette innovation, plusieurs terminaux de jeu peuvent être connectés au même serveur. Ils peuvent se trouver à différents endroits et rien ne les empêche d’établir une bonne connexion. À tout moment, un administrateur a le contrôle total et surveille tout de près. Outre sa réactivité, ce système OMNY apporte également une grande valeur ajoutée à l’opération de jeu en ligne en cours, tout en protégeant les clients. Les partenaires associés à la centrale de jeux en bénéficient.

Une autre solution intéressante est la suite d’outils de jeu GMT, quiaméliore encore la palette de jeux disponibles. Cet outil de gestion des jeux est simplifié pour une utilisation facile, mais il offre également un grand nombre d’options pour le fonctionnement quotidien. Avec son aide, les partenaires fournisseurs de logiciels peuvent personnaliser les options de jeu disponibles et les rendre encore plus attrayantes pour les joueurs. Les opérateurs partenaires peuvent bénéficier d’un contrôle sur des fonctionnalités telles que les sessions de jeu communes, les mini-jeux et les prix mystères.

Tous ces éléments visent à retenir les joueurs plus longtemps et à les inciter à continuer à jouer en ligne. Il convient également de souligner que l’assistance est disponible 24/7, car les assistants souhaitent aider les clients à résoudre les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Ainsi, les joueurs ne sont jamais privés d’un jeu en ligne de qualité supérieure.

Jeu responsable

Le jeu problématique est l’un des grands risques associés au passe-temps favori de nombreux individus. Développer et maintenir une relation saine avec le jeu est crucial pour la longévité de ce hobby. Le fournisseur de logiciels vise à éduquer ses joueurs sur le jeu responsable et à les aider en cas de besoin. Cela est possible grâce aux outils utiles et nécessaires pour garder le jeu sous contrôle à tout moment. Le jeu doit rester dans des limites sûres et les joueurs doivent être informés du potentiel de dépendance du jeu.

En fin de compte, les opérateurs et les détenteurs de licences d’exploitation ont la responsabilité de rediriger les personnes rencontrant des problèmes potentiels de jeu vers des plateformes promouvant un jeu sain. Ils peuvent activer diverses options de protection, suspendre temporairement leur compte en ligne ou s’exclure de tout jeu d’argent. Les opérateurs peuvent introduire des limites de jeu, des temps de jeu, ainsi qu’une horloge pour tous les produits de jeu et cela reste leur responsabilité.

Le côté légal de la chose

Les licences délivrées par des autorités de jeu réputées sont très importantes pour chaque fournisseur de logiciel. Elles permettent de montrer que certaines exigences ont été respectées et que les joueurs peuvent se sentir en sécurité lorsqu’ils tentent leur chance. La UK Gambling Commission, la Alderney Gambling Control Commission, la Belgian Gaming Commission et la Malta Gaming Authority ont toutes donné leur approbation à Play’n GO au fil des ans. Leur soutien prouve que ses produits sont fiables et favorisent une relation de jeu saine.

Play’n GO Online Casino Software Provider

Play’n GO has years of experience in the global gaming scene, amassing great technology throughout all of its divisions. Its work on software development has proven to be one of the best, with slot titles that truly spark interest and introduce premium quality. The palette of its portfolio is quite diverse, as many gaming enthusiasts have surely realized by now.

The team of CasinoReports.ca aims to give you the most when it comes to software provider reviews, which is the reason why we spend days researching this particular software leader. Stay locked for more information on everything Play’n GO has in store for you coming your way right now.

Best Online Slots Casinos

Casino
Bonus
Review
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Vegas Casino Online
Sign Up

400% up to

$10,000

CasinoCastle
Sign Up

350% up to

Back in the Days

The software provider is one of the leaders in the global gaming scene with more than two decades of experience to its name. Its official launch took place back in 1997, in the days when online gaming was still a budding field and everything was possible. During the first seven years of its operation, it was operating as a subsidiary to other software providers and this was the period when a great experience was gained. Once the formative years came to an end, the year 2004 witnessed a great leap forward.

This was when independence was crucial and Play’n GO became a company of its own. Its headquarters are based in Vaxjo, Sweden. The year 2007 was a stepping stone for the company since it marked the creation of what went on to become one of the first mobile casino games in history. Another milestone took place in 2010 when the company joined forces with Swedish software development company, Jadestone Networks. This fruitful partnership resulted in the significant improvement of the graphics of the new slots.

Ever since then, the leader has worked on its online gaming portfolio, enhancing it and optimizing its work with mobile devices. There are upwards of 100 unique gaming titles that have been powered by Play’n GO and they are available in as many as 30 languages for maximum inclusivity. More than 200 software specialists have worked on these and upcoming releases. Nowadays, it boasts offices in Philippines, Hungary, Malta, and the UK. Stay tuned for more details coming your way.

What’s Up for Grabs?

Diversity within the themes and products is important for every software provider, as it guarantees that it will be able to cater to the needs of a wider audience. The Swedish-based gaming leader is renowned for its premium slot titles, introducing cutting-edge technology and intriguing themes, but there is so much more to discover online. Play’n GO also offers table games, video bingo, progressive jackpots, as well as fixed odds.

Along with the gaming offerings, the leader also provides its partners with bespoke gaming solutions enhancing their operation on a daily basis. Some of the preferred ones are OMNY and the renowned GMT suite of gaming tools. We are going to review both of them in a bit. It is all being done in order to attract as many valuable partners. Ultimately, they will make it possible for more patrons to explore the portfolio.

The year 2018 was a special one for the omni-channel slot leader, as it announced the acquisition of Proactive Gaming Scandinavia AB. This gaming supplier further enhanced the functionalities and existing verticals. Number games, Keno, various mini-games, as well as digital scratch cards were added to the list of offerings Play’n GO brings to the table. This was also when online poker was introduced to the audience for the very first time.

What Makes It So Special?

In the online gaming world, nominations and awards bagged are worth noting, as they solidify the recognition and reputability of providers. The year 2019 saw several awards coming from Malta’s iGaming Excellence Awards. The Swedish leader received Best Employer Brand of the Year and Best Casino Supplier of the Year, while the External Communications Manager Thomas Mahoney, was presented with the Best Gaming Ambassador of the Year Award.

Moreover, the company walked away with the prestigious Mobile Product of the Year award at the International Gaming Awards in 2015. Now let’s take a look at the online casinos accepting Canadian patrons and also featuring Play’n GO products. Locations to the likes of Yeti Casino, Lucky Days Casino, LeoVegas Casino, Casino Lab, Royal Panda Casino, Wildz Casino, King Billy Casino, and Gate777 Casino are happy to welcome players hailing from the Canadian provinces and enhance their online gaming experience.

Online Play’n go Casinos

Casino
Bonus
Review
BitStarz Casino
No Deposit
Casino Spins

20 Free Spins

Guts Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 100 Spins

Leo Vegas
Sign Up

100% up to

C$1,000

+ 200 Spins

Genesis Casino
Sign Up

100% up to

C$100

+ 300 Spins

Sloty Casino
Sign Up

100% up to

$/€100

CasinoLuck
Sign Up

100% up to

C$150

+ 150 Spins

Royal Panda
Sign Up

100% up to

C$1,000

King Billy Casino
Sign Up

100% up to

₿1

+ 200 Spins

Casoo Casino
Sign Up

100% up to

C$450

+ 100 Spins

Casino Dome
Sign Up

100% up to

C$200

+ 21 Spins

Oshi Casino
Sign Up

100% up to

+ 100 Spins

Wildz Casino
No Deposit

C$20

Casino Masters
Sign Up

100% up to

C$200

+ 30 Spins

Tsars Casino
Sign Up

100% up to

C$450

+ 100 Spins

Goodman Casino
Reload
Weekly

50% up to

$100

iLUCKI Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 100 Spins

PlayFrank
Sign Up

100% up to

C$100

+ 50 Spins

21 Casino
Sign Up

121% up to

C$300

CosmicSlot
Sign Up

100% up to

C$600

+ 100 Spins

CatCasino
Sign Up

100% up to

$/€300

+ 150 Spins

Skol Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 100 Spins

Casino Planet
Sign Up

100% up to

C$300

+ 200 Spins

Dreamz Casino
Sign Up

100% up to

C$1,000

+ 50 Spins

Casino Buck
Sign Up

100% up to

C$150

+ 100 Spins

Barz Casino
Sign Up

100% up to

C$500

+ 50 Spins

Gate777 Casino
Sign Up

100% up to

C$300

+ 50 Spins

Vegas Hero Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 50 Spins

Praise Casino
Sign Up

100% up to

C$200

+ 100 Spins

Pino Casino
Sign Up

100% up to

C$225

+ 150 Spins

Spinfields Casino
Reload
Weekly

50% up to

€250

Premier Casino
Sign Up

100% up to

C$750

+ 20 Spins

Lucky Elektra Casino
Reload
Weekly

50% up to

$/€700

+ 50 Spins

Winota Casino
Sign Up

100% up to

C$750

+ 100 Spins

betObet Casino
Sign Up

100% up to

€500

Mobile Gaming

Mobile gaming is the bread and butter of the Swedish gaming powerhouse. Over the years, this gaming field has become more and more popular, especially now that many brick-and-mortar casinos and gambling halls have had to remain closed for months. Canadian patrons seek entertainment online and they often find it in offshore online casinos offering Play’n GO’s products. They are optimized for HTML5 mobile browser technology.

This makes it possible for players with all types of smartphones to explore and experience them. Android, iOS, and Windows Phone OS users experience no issues when it comes to online gambling and loading. Flash technology is also used, making for a seamless gaming experience without any hiccups. Their graphics are also premium and the vibrant colors make the experience even better on any mobile device. This guarantees that players could enjoy them in the comfort of their home or whenever they feel like it.

Individuals can experience them in their instant play form, eliminating the need to download a mobile application or anything else. They load automatically and are ready to play in seconds. The graphics and performance remain the same as on a desktop. All options and functionalities remain available on the smaller screen of a smartphone or a tablet. These are all selling points of the slot titles, along with other gambling products powered by Play’n GO.

Gaming Palette

Creating various gaming products to patrons’ delight is an essential factor for the progressively growing popularity of a given software provider. Such is the case with the Swedish leader too. Now we are going to comprehensively review everything Canadian players can benefit from when it comes to online gambling. Slot titles are probably the most popular product in the virtual space, as they bring different themes, storylines, as well as added perks.

In a competitive and constantly growing market, introducing intriguing online slots is the way to go. Play’n GO is renowned for its high-quality slot products, bringing HD animation, great attention to detail, and vibrant colors. The immersive experience seems to be a signature feature of its products. Profitability is also quite important, as we all know that high RTP could make or break the gaming experience. Nowadays there are more than 100 original slot titles developed for everyday use.

Canadian patrons can enjoy them at the offshore casinos accepting people hailing from the Canadian provinces. When it comes to slot appearance, developers like to experiment and try new things, so that every player finds something to suit their style. They could enjoy transparent reels for maximum visibility of the vibrant background with a standard 5×3 structure. Other times they could dive into a more unusual gaming setting with a 7×7 reel grid. All of them come with special features, bonuses, Wild symbols, and more.

Paylines are also a game-changer, with up to 25 paylines in a single slot. One of the player-favorites, 7 Sins introduces some 243 ways to win big, whereas Mermaid’s Diamonds could bring you up to 720 ways to win. Some of the most popular and high-payout slot titles are Book of Dead, Rage to Riches, Moon Princess, Viking Runecraft, Imperial Opera, Legacy of Dead, and Reactoonz. They have solidified their popularity over the years. We have also reviewed some of the newest slot titles coming from the gaming powerhouse.

Those are no other than House of Doom 2: The Crypt, Rabbit Hole Riches, Jolly Roger 2, Charlie Chance in Hell to Pay, Agent Destiny, Ring of Odin, and Xmas Magic. At the online casinos, players would get the chance to play the slot titles available in free mode, without money deposited, or in with real money and the chance to win big. Some of the newest slot titles issued are Fire Toad, Rich Wilde and the Amulet of Dead, and Shimmering Woods.

Along with the modern slot titles, there are also classic themes evoking instant nostalgia. Some of those traditional gaming offerings are Bohemia Joker, Gem Drop, Monster Smash, Tropical Holiday, and so many more. Progressive jackpot games are also quite popular among players exploring the online world. They introduce constantly growing jackpots that could be bagged at any moment. Fruit Bonanza and Gunslinger are some of these progressive jackpot products.

Table games is another great section of the portfolio patrons can benefit from. This classic casino offering will transport online gaming fans into a brick-and-mortar casino with everything right at their fingertips. They can choose among many casino classics such as Baccarat, Roulette, Pai Gow Poker, Caribbean Stud Poker, and so many more. Each of these sections introduces many variations to spice things up. Blackjack fans will be delighted to explore the Blackjack MH, European Blackjack MH, Double Exposure MH, Single Deck MH, among other variations.

Roulette enthusiasts could also benefit from the European Roulette Pro, French Roulette, and many more. The animation associated with the table games is high-quality, meaning that often players simply forget that it is not a real gaming action streamed online. The Caribbean Stud Poker offering available by Play’n GO goes by the name of Casino Stud Poker. Video Poker is another premium product available. Many casino fans making their first steps in the gaming activity prefer it, because of its good odds.

Keno is one of the best fixed odds products created by Play’n GO and also a product gaining more traction over the past few years. Its modernized version is also available at the Canadians-friendly online casinos working with the Swedish leader. Another classic casino product has been reimagined and modernized for the online space. Video Bingo unveils various themes enhancing its functionalities and overall payout potential. For the fans of this beloved casino classic, there are colorful bingo variations they can dive into.

Some of the latest ones are Viking Runecraft Bingo, Sweet Alchemy Bingo, Rainforest Magic Bingo, Park Bingo, Flex Game, Superbola, Hot Bingo, Flying Pigs, as well as Bugs Party. Scratch card games are also quite popular for their instant gratification nature. Players get to find out whether they win or not in a matter of seconds. Another distinctive feature the gaming leader is renowned for is widget games. They could be easily incorporated into any website, banner, or even email, essentially introducing a mini game to a wider audience.

Gaming Solutions

Simplifying and modernizing online gaming has always been quite important for Play’n GO. Daily work with its partners has created the need for optimization and reliable solutions. This is how OMNY was first developed and introduced. The Swedish gaming pioneer, making daily work easier for both its partners and the patrons exploring their portfolio, designed this server-based gaming solution. Such a state-of-the-art system enhances daily work through continuous server connection.

With the help of this innovation, several gaming terminals could be connected to the same server. They could be in different locations and there is nothing preventing them from establishing a good connection. At all times, there is an admin having complete control and closely monitoring everything. Along with its responsive nature, this OMNY system also adds great value to the online gaming operation in progress, while also protecting patrons. Partners associated with the gaming powerhouse benefit from it.

Another great solution is the GMT suite of gaming tools further enhancing the gaming palette up for grabs. This game management tool is simplified for easy use, but it also offers a great number of options for daily operation. With its help, the software provider partners can personalize the gaming options available and make them even more appealing to the players. Partnering operators can benefit from control over features to the likes of Common Game Sessions, Mini-Games, and Mystery Prizes.

All of them aim to keep players around for longer and give them an incentive to continue gaming online. What should also be pointed out is that support is available 24/7, as the assistants want to help clients with any problems they might experience. This way players are never deprived of premium gaming online.

Responsible Gaming

Problem gambling is one of the great risks associated with the favorite pastime activity of many individuals. Developing and maintaining a healthy relationship with gambling is crucial for the longevity of this hobby. The software provider aims to educate its players on responsible gaming and help them in times of need. This is possible with the helpful and necessary tools to keep gaming under control at all times. It should all be kept within safe limits and players should be educated on the addictive potential of gambling.

When all is said and done, operators and operating license holders have the responsibility to redirect individuals experiencing potential gambling issues to platforms promoting healthy gambling. They can enable various protection options, temporarily suspend their online account, or exclude themselves from gambling whatsoever. Operators can introduce play limits, in-play times, as well as a clock to all gaming products and this remains their responsibility.

Licenses issued by reputable gaming authorities are quite important for every software provider. They come to show that certain requirements have been met and players can feel safe while trying their luck. UK Gambling Commission, Alderney Gambling Control Commission, Belgian Gaming Commission, and the Malta Gaming Authority have all given their nod of approval to Play’n GO over the years. Their support proves that its products are reliable and promote healthy gambling relationship.