Free Spins Slots

Les machines à sous ont toujours été réputées dans le monde entier pour leurs énormes jackpots et leur simplicité. Plusieurs aspects de ce jeu incitent de nombreux joueurs à passer leur temps libre à parier sur leur machine à sous préférée. L’un des meilleurs aspects des machines à sous est le fait qu’il s’agit d’un jeu de hasard pur qui vous donne la possibilité de gagner gros sans appliquer une stratégie compliquée. Cela fait des machines à sous la forme de divertissement idéale pour un certain nombre de joueurs dans le monde. Leur gameplay passionnant et leurs règles simples sont également des avantages qui attirent tous les types de joueurs – des joueurs expérimentés aux novices.

Il semble que les machines à sous attirent de plus en plus de joueurs à l’échelle mondiale, car la demande pour ce type de jeux est en hausse. L’une des principales raisons en est l’immense effort que tous les grands fournisseurs de logiciels déploient pour développer des jeux extraordinaires, dotés de caractéristiques exclusives et de graphismes impeccables. Sans aucun doute, les machines à sous font partie des meilleurs jeux de casino auxquels vous pouvez jouer lorsqu’il s’agit de bonus et d’extras. Aujourd’hui, il est possible d’essayer un certain nombre de machines à sous passionnantes avec des tours gratuits et d’autres fonctions de bonus qui vous donnent la chance d’augmenter vos gains.

Tours gratuits pour les Canadiens

RELATED ARTICLES

En outre, la plupart des casinos en ligne réputés proposent également des offres spéciales telles que des tours gratuits à leurs joueurs. Il n’est même pas nécessaire d’être un nouveau client pour en profiter, car certaines promotions de tours gratuits sont également disponibles pour les amateurs de machines à sous qui ont déjà un compte. Il s’agit d’une excellente occasion d’essayer certaines des machines à sous les plus populaires du casino en ligne concerné sans risquer vos propres fonds. Il convient de noter que la plupart des promotions de tours gratuits ont certaines exigences concernant les machines à sous sur lesquelles vous pouvez les utiliser. Veillez donc à vérifier cet aspect à l’avance afin de connaître vos options.

Comment fonctionne le bonus de tours gratuits ?

free spins bonus slotTout d’abord, nous devrions commencer par expliquer la différence entre les machines à sous avec la fonction de tours gratuits et les bonus de tours gratuits. La première est une fonction qui débloque un certain nombre de tours gratuits au cours de la partie. En général, pour les déclencher, vous devez faire correspondre plusieurs éléments de bonus. Il n’est pas nécessaire de remplir des conditions supplémentaires car les tours gratuits font partie du jeu. Cela signifie que vous conservez tous les gains que vous avez générés grâce à eux.

Ce dernier est un type de bonus offert par les opérateurs de casino en ligne afin d’attirer davantage de joueurs. Vous constaterez que la plupart des bonus de bienvenue comprennent des tours gratuits qui peuvent être utilisés sur un jeu de machine à sous particulier. Comme les tours gratuits font souvent partie d’une promotion de bienvenue, vous devez ouvrir et approvisionner un compte de casino avant de pouvoir en profiter. Cela signifie que vous devez remplir toutes les conditions qui s’appliquent au bonus en question, comme un dépôt minimum.

Il convient de noter que certains casinos en ligne offrent des tours gratuits qui font partie des bonus sans dépôt. Dans ce cas, tout ce que vous devez faire pour pouvoir les réclamer est de créer un compte en argent réel. Une fois cette étape terminée, vous recevrez les tours gratuits instantanément sur votre compte. Il n’est pas nécessaire d’effectuer votre premier dépôt à ce moment précis, car ce bonus ne nécessite aucun fonds. Ces promotions sont entièrement sans risque car elles vous donnent la possibilité d’essayer certains des titres de machines à sous modernes sans dépenser d’argent. Ainsi, vous pouvez évaluer correctement le jeu de machines à sous de votre choix et vous faire une idée générale du casino en ligne concerné.

Cependant, les bonus de tours gratuits sont également disponibles pour les clients existants. Dans ce cas, ils font généralement partie d’un bonus exclusif qui est applicable pendant une certaine période. Il existe également des bonus réguliers de tours gratuits dont vous pouvez profiter sur une base hebdomadaire ou mensuelle. En général, le type exact de bonus dépend du casino en ligne de votre choix. Par conséquent, il vous suffit de visiter la section des promotions pour vous familiariser avec ces informations.

En ce qui concerne les bonus de tours gratuits, il convient de mentionner que ces promotions sont assorties de certaines conditions que vous devez respecter pour pouvoir en profiter. En outre, assurez-vous de vous familiariser avec les conditions de mise en jeu qui s’appliquent afin de savoir à quel moment vous pourrez retirer vos gains.

Une autre chose importante que vous devez savoir est que, généralement, les gains que vous avez générés grâce aux tours gratuits sont limités à un montant particulier. Par exemple, supposons que le casino en ligne de votre choix ait décidé d’imposer une limite de 100 $ à vos gains. Cela signifie que même si vous générez un bénéfice supérieur à ce montant, disons 200 $, vous ne pourrez pas retirer la totalité de la somme. Vous ne pourrez obtenir que 100 $ et le reste de l’argent sera annulé une fois les fonds transférés.

Types de bonus de tours gratuits pour les machines à sous

limited time free spins slotsDe nos jours, un certain nombre de casinos en ligne ont tendance à offrir des bonus de tours gratuits. S’il est vrai que ces promotions vous donnent l’occasion d’essayer divers jeux de machines à sous et d’obtenir un haut niveau de divertissement, elles ne reposent pas toutes sur le même principe. Les bonus de tours gratuits peuvent être divisés en plusieurs types, en fonction de leur disponibilité et de leurs exigences. Certains opérateurs de casino offrent des tours gratuits pour une durée limitée, ce qui signifie que vous ne pouvez les utiliser que pendant une période spécifique déterminée à l’avance par le casino en ligne concerné.

C’est la raison pour laquelle vous devez lire attentivement les conditions du bonus afin de vous assurer que vous pouvez les respecter. Si vous ne vous rendez pas compte que le bonus ne s’applique que pendant une période limitée, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas l’utiliser pleinement. Un autre type de bonus à tours gratuits est celui qui ne peut être utilisé que sur des jeux de machines à sous spécifiques. Ce type de bonus est très courant car de nombreux casinos en ligne déterminent à l’avance les machines à sous sur lesquelles vous pouvez tourner les rouleaux gratuitement. Pour obtenir cette information, il suffit de consulter les conditions d’obtention du bonus en question.

Les jeux de machines à sous les plus populaires avec la fonction « tours gratuits ».

Comme indiqué précédemment, il y a deux façons d’obtenir des tours gratuits : jouer à un jeu qui propose des tours gratuits ou rejoindre un casino en ligne qui offre un bonus de tours gratuits. Dans les deux cas, vous avez la possibilité de faire tourner les rouleaux gratuitement et de profiter d’un jeu de machine à sous passionnant. Nous avons déjà parlé des différents types de bonus de tours gratuits et de leur fonctionnement. Maintenant, examinons quelques-uns des jeux de machines à sous les plus populaires qui offrent des tours gratuits.

Aloha ! Cluster Pays

aloha cluster pays slotsAloha ! Cluster Pays est une machine à sous vidéo populaire à 6 rouleaux et 5 rangées, développée par NetEnt. Son thème principal est basé sur les plages exotiques, situées dans des stations balnéaires tropicales telles que Hawaii. Cette machine à sous vidéo est extrêmement fraîche et divertissante car certains des symboles que vous devez associer sont des ananas, des coquillages, des fleurs exotiques et des masques Tiki. Une autre chose qui rend ce jeu si génial est le fait qu’il offre diverses fonctions spéciales telles que les re-spins Sticky Win, un Symbol Drop et des tours gratuits. Il est à noter que le jeu bonus de tours gratuits vous donne également la chance de gagner d’autres tours contenant des tours gratuits.

Titans of the Sun : Theia

Titans of the Sun: TheiaTitans of the Sun : Theia est une machine à sous développée par Microgaming qui comporte 5 rouleaux et 15 lignes de paiement. Il s’agit d’une machine à sous sur le thème du héros qui s’inspire de la déesse Theia de la mythologie grecque. Comme la légende qui tourne autour de cette titanesse implique également son frère, ce fournisseur de logiciel propose également une autre machine à sous passionnante qui se concentre cette fois sur lui. La machine à sous en question porte presque le même nom – Titans of the Sun : Hyperion et elle est tout aussi passionnante que la version féminine. Le jeu de machine à sous populaire de Theia comporte plusieurs extras spéciaux tels que 15 tours gratuits qui ont un multiplicateur de 2x. Tous les symboles qui tournent sur les rouleaux, tels que les phénix et les chevaux enflammés, correspondent au thème magnifiquement conçu.

Great Blue

slots great blueGreat Blue est une machine à sous vidéo passionnante développée par Playtech. Il s’agit d’une machine à 5 rouleaux avec 25 lignes de paiement. Depuis sa sortie, elle a gagné une grande popularité parmi les amateurs de machines à sous pour une raison majeure : le jeu offre aux joueurs la possibilité de gagner jusqu’à 33 tours gratuits et un multiplicateur de 15x. Ces extras sont disponibles grâce au tour de bonus spécial que le jeu propose. Vous avez également la possibilité de profiter des symboles Wild et Scatter et de débloquer le tour de bonus. Le thème principal de cette machine à sous extraordinaire est le monde sous-marin, en particulier la baleine bleue. Parmi les éléments que vous devez faire correspondre, on trouve des coquillages, des poissons et des tortues.

Les 5 meilleurs casinos en ligne offrant des tours gratuits sur les machines à sous

La plupart des grands opérateurs de casino visent à répondre aux besoins des joueurs et à leur offrir une expérience de jeu en ligne inégalée. Ils accordent une attention particulière à chaque aspect de leurs sites de casino et leur première priorité, mais pas la seule, est d’offrir des jeux de grande qualité qui laisseront les joueurs satisfaits du temps qu’ils ont passé à jouer. À cette fin, de nombreux casinos en ligne offrent des bonus de bienvenue ou régulièrement des promotions spéciales comprenant des tours gratuits. Jetons un coup d’œil à cinq sites de casino réputés offrant aux joueurs la possibilité de faire tourner les rouleaux sans aucun risque.

Maple Casino

maple caisno conclusionComme son nom l’indique, le Maple Casino est un site de jeux d’argent à thème canadien régulièrement visité par des centaines d’adeptes. Ses utilisateurs ont la possibilité de choisir parmi plusieurs types de jeux, notamment le vidéo poker, le blackjack, le craps, la roulette et, bien sûr, les machines à sous. Chaque catégorie comporte un certain nombre de variantes grâce auxquelles vous pouvez trouver le jeu qui correspond le mieux à vos intérêts personnels. Le casino en ligne propose une large sélection de jeux de machines à sous qui conviennent parfaitement à tous les types d’amateurs de machines à sous, quels que soient leur niveau d’expérience et leurs habitudes de pari.

Certains des titres les plus populaires proposés par ce casino en ligne sont Immortal Romance, MegaMoolah, Hitman, Thunderstruck, Avalon et autres. Il convient de mentionner que tous les jeux de Maple Casino sont fournis par le fournisseur en ligne réputé Microgaming, ce qui explique pourquoi leur qualité et leur diversité fascinent tous les joueurs. Une autre chose qui fait de ce casino en ligne une destination de jeu de choix pour les amateurs de machines à sous est le fait qu’il offre 30 tours gratuits qui font partie du bonus de bienvenue. En outre, les nouveaux joueurs ont également droit à 500 $ CA lorsqu’ils ouvrent un compte en argent réel sur ce casino en ligne.

Spin Palace

spin palace casino summaryLe Spin Palace est un casino en ligne bien connu qui propose un certain nombre de jeux de premier ordre, tous fournis par Microgaming. Sur son site Web, vous trouverez un certain nombre de machines à sous intéressantes dont vous pourrez profiter dans le confort de votre environnement. Certaines des machines à sous les plus populaires auxquelles vous pouvez jouer sur ce casino en ligne sont Tarzan, Oriental Fortune, Golden Era, Riviera Riches, Stash of the Titans et d’autres. Les fans de la série mondialement connue Games of Thrones seront heureux d’apprendre que cet opérateur de casino propose une machine à sous passionnante qui s’en inspire. Le jeu est disponible dans le nouveau format innovant – 243 façons de gagner, ce qui le rend encore plus passionnant.

Ce casino en ligne est entièrement réglementé par la Malta Gaming Authority et possède le label d’approbation d’eCOGRA qui indique que tous les jeux qu’il propose sont équitables et aléatoires. Les nouveaux clients qui ouvrent un compte en argent réel peuvent prétendre à un bonus de bienvenue allant jusqu’à 1000 $, distribué sur leurs trois premiers dépôts. Le casino propose également des promotions régulières, notamment des tours gratuits que les joueurs reçoivent par courriel. Il convient de noter que les bonus de tours gratuits ne s’appliquent généralement qu’à un jeu particulier et que, dans la plupart des cas, ils nécessitent un dépôt minimum.

Jackpot City

jackpot city casino summaryUn autre grand casino en ligne dans lequel vous pouvez faire tourner les rouleaux de plus de 300 jeux de machines à sous est Jackpot City. Ce casino en ligne offre quelque chose pour tout le monde. Que vous aimiez les machines à sous traditionnelles à 3 rouleaux ou que vous soyez plus intéressé par les machines à sous vidéo modernes, vous pourrez trouver le jeu qui vous convient. Il est également possible de jouer à diverses machines à sous progressives et à des jeux MegaSpin qui offrent des prix substantiels.

Toutes les machines à sous sont alimentées par Microgaming, ce qui explique l’excellence de leur diversité, de leurs graphismes et de leurs scénarios. En ce qui concerne les machines à sous de ce casino en ligne, on peut dire que les joueurs ont l’embarras du choix. Certaines des meilleures machines à sous sur lesquelles vous pouvez tenter votre chance sont Playboy, MegaMoolah, Major Millions, Treasure Nile, Tomb Raider – Secret of the Sword, Avalon et d’autres. Ce casino en ligne vous donne la possibilité de profiter d’un certain nombre de machines à sous, en mode entraînement ou en mode argent réel.

Si vous optez pour cette dernière option, sachez que Jackpot City offre régulièrement des bonus exclusifs tels que des tours gratuits. Les promotions disponibles changent fréquemment, c’est pourquoi il est préférable de visiter son site Web afin de trouver les dernières informations à ce sujet. Si vous êtes un nouveau joueur, n’oubliez pas de consulter le bonus de bienvenue qui peut atteindre 1 600 $ et qui s’applique à vos quatre premiers dépôts.

Aztec Riches

aztec riches casino summaryL’Aztec Riches Casino est unsite fiable, géré par Microgaming. Grâce à ce fournisseur de logiciels, il propose certaines des machines à sous les plus jouées au monde. MegaMoolah, Major Millions, Fruit Fiesta, King Cashalot, Wow Pot sont quelques-uns des jeux à jackpot progressif sur lesquels vous pouvez tenter votre chance et gagner gros. Ces types de jeux vous donnent la possibilité de transformer complètement votre vie du jour au lendemain tout en tournant les rouleaux et en vous amusant. Il est également possible de profiter d’un large éventail de titres de machines à sous passionnantes sur votre appareil mobile.

Il propose une plateforme adaptée aux mobiles et entièrement compatible avec un certain nombre de smartphones et de tablettes, notamment ceux qui utilisent les systèmes d’exploitation Android et iOS. Le casino en ligne est parfait pour les joueurs canadiens car il leur donne la possibilité d’ouvrir un compte en argent réel en CAD et de placer des paris dans leur propre devise. Les nouveaux clients peuvent profiter d’un bonus de bienvenue allant jusqu’à 850 $, applicable sur leurs trois premiers dépôts. Le casino en ligne propose régulièrement des promotions sur les tours gratuits et, dans la plupart des cas, vous recevrez une notification par e-mail pour les dernières offres disponibles.

Crazy Vegas Casino

crazy vegas casino summaryLe Crazy Vegas est un casino en ligne de grand standing qui propose une large sélection de jeux de qualité supérieure, principalement orientée sur les joueurs canadiens. Il propose une plateforme pour mobile grâce à laquelle vous pouvez faire tourner les rouleaux de votre jeu de machine à sous préféré en déplacement. Sa première priorité est de s’assurer que tous les joueurs s’amusent en jouant à des jeux de casino haut de gamme. Afin de parvenir à leur offrir une expérience de jeu mémorable en permanence, le casino en ligne s’est associé à Microgaming.

Plus de 600 jeux de classe mondiale sont à votre disposition, dont un certain nombre de machines à sous passionnantes. Toutes les machines à sous offrent diverses fonctions spéciales et des bonus intégrés grâce auxquels vous pouvez prolonger votre expérience de jeu et en profiter pendant des heures. Parmi les machines à sous en ligne les plus recherchées, auxquelles vous pouvez jouer dans l’endroit le plus confortable pour vous, citons Immortal Romance, Thunderstruck II, Jurassic Park, Avalon II, MegaMoolah et d’autres.

Vous avez également la possibilité de gagner une somme qui changera votre vie grâce au jackpot progressif et aux jeux MegaSpins. Ce casino en ligne offre un bonus de bienvenue de 100 % jusqu’à 500 $ et 30 tours gratuits. Les tours gratuits ne peuvent être utilisés que sur la passionnante machine à sous Game of Thrones, ce qui est une excellente façon d’essayer le jeu et d’obtenir un haut niveau d’excitation gratuitement.

Free Spins Slots

Slots have always been renowned all over the world for their huge jackpots and simplicity. Several aspects of the game allure many gamblers to spend their spare time wagering on a favorite slot machine. One of the best things about slots is the fact that they are a game of pure chance which gives you the opportunity to win big without applying a complicated strategy. This makes gambling on slots the perfect form of entertainment for a number of players worldwide. Their exciting gameplay and straightforward rules are also some of the great advantages which attract all types of players – from seasoned gamblers to novice ones.

It seems like slots appeal to more and more players on a global scale because the demand for these types of games is on the rise. One of the main reasons for this is the immense efforts all leading software providers put in developing extraordinary games which have exclusive features and impeccable graphics. Without a doubt, slots are among the best casino games which you can play when it comes to bonuses and extras. Nowadays, it is possible to try a number of exciting slots with free spins rounds and other bonus features which give you the chance to increase your winnings.

Furthermore, most of the reputable online casinos also offer special deals such as free spins to its players. It is not even necessary to be a new customer in order to take advantage of them because some free spins promotions are also available to the slot enthusiasts who already have accounts. This is a great opportunity to try some of the popular slots of the respective online casino without risking your own funds. It should be noted that most free spins promotions have certain requirements regarding the slots on which you can use them. Therefore, make sure to check this aspect in advance so that you know your options.

How the Free Spins Bonus Works

free spins bonus slotFirst of all, we should start by explaining the difference between slots with the free spins feature and free spins bonuses. The former is a feature which unlocks a certain number of free spins during the course of the game. Usually, in order to trigger them, you need to match several bonus elements. There is no need to meet any additional requirements as the free spins are a part of the game. This means that you retain all winnings you have generated thanks to them.

Whereas, the latter is a type of bonus which is offered by online casino operators in an attempt to attract more players. You will find out that most welcome bonuses include free spins which can be used on a particular slot game. Since the free spins are often a part of a welcome bonus promotion, you are required to open and fund a casino account before you can take advantage of them. This means that you should meet all requirements which apply to the respective bonus such as a minimum deposit.

It should be noted that some online casinos offer free spins which are a part of no-deposit bonuses. In such cases, all you need to do in order to be able to claim them is to simply create a real-money account. Once you complete this step, you will receive the free spins instantly in your account. There is no need to make your first deposit at that particular time as this bonus doesn’t require any funds. Such promotions are entirely risk-free as they give you the chance to try some of the modern slot titles without spending any money. This way, you can evaluate the slot game of your choice properly and get a general idea of the respective online casino.

However, free spins bonuses are also available to already-existing customers. In such cases, they are usually a part of an exclusive bonus which is applicable for a certain period of time. There are also regular free spins bonuses of which you can take advantage on a weekly or monthly basis. In general, the exact type of the bonus depends on the online casino of your choice. Therefore, you should simply visit the promotions section in order to get familiar with this information.

When it comes to free spins bonuses, it is worth mentioning that these promotions have certain terms and conditions which you must meet in order to take advantage of them. In addition, make sure to get familiar with the wagering requirements that apply in order to find out at which point you will be able to withdraw your winnings.

Another important thing you need to know is that usually, the winnings you have generated thanks to the free spins are limited to a particular amount. For instance, let’s assume that the online casino of your choice has decided to impose a $100 limit on your winnings. This means that even if you generate a profit larger than this amount, let’s say $200, you won’t be able to withdraw the full sum. You will only be able to get $100 and the rest of the money will be voided once the funds are transferred.

Types of Free Spins Bonuses for Slots

limited time free spins slotsNowadays there is a popular trend among a number of online casinos to offer free spins bonuses. While it is true that these promotions give you the chance to try various slot games and get a high level of entertainment, not all of them are based on the same principle. Free spins bonuses can be divided into several types, depending on their availability and requirements. Some casino operators offer free spins for a limited time, meaning that you can use them only for a specific time which has been determined in advance by the respective online casino.

This is the reason why you should read carefully the terms and conditions of the bonus in order to make sure you can comply with them. If you fail to find out that the bonus applies only for a limited time, the chances that you won’t be able to fully use it are quite high. Another type of free spins bonuses are the ones that can be used on specific slot games only. This type is very common as many online casinos determine in advance the slots on which you can spin the reels for free. In order to find out this information, simply look at the requirements of the respective bonus.

Popular Slot Games with the Free Spins Feature

As previously indicated, there are two ways to get free spins – to play a game that has the free spins feature or to join an online casino which offers a free spins bonus. Either way, you are given the chance to spin the reels for free and enjoy an exciting slot game. We have already discussed the different types of free spins bonuses and how they work. Now, let’s take a look at some of the most popular slot games which offer the free spins feature.

Aloha! Cluster Pays

aloha cluster pays slotsAloha! Cluster Pays is a popular 6-reel video slot with 5 rows, developed by NetEnt. Its main theme is based on exotic beaches, located in tropical resorts such as Hawaii. This video slot is extremely fresh and entertaining as some of the symbols you need to match are pineapples, shells, exotic flowers and Tiki masks. Another thing which makes this game so great is the fact that it offers various special features such as Sticky Win Re-spins, a Symbol Drop and Free Spins. It should be noted that the free spins bonus game also gives you the chance to win more rounds that contain free spins.

Titans of the Sun: Theia

Titans of the Sun: TheiaTitans of the Sun: Theia is a slot developed by Microgaming which has 5 reels and 15 paylines. It is a hero-themed slot which is inspired by the goddess Theia from the Greek mythology. Since the legend that revolves around this titaness also involves her brother, this software provider also offers another exciting slot which this time focuses on him. The slot in question has almost the same name – Titans of the Sun: Hyperion and it is just as exciting as the female version. Theia’s popular slot game features several special extras such as 15 free spins which have a 2x multiplier. All of the symbols that spin on the reels such as phoenixes and flaming horses correspond to the beautifully designed theme.

Great Blue

slots great blueGreat Blue is an enthralling video slot which is developed by Playtech. It is a 5-reel slot that has 25 paylines. Ever since its release, it has gained a significant popularity among slot enthusiasts for one major reason – the game offers players the chance to win up to 33 free spins and a 15x multiplier. These extras are available thanks to the special bonus round which the game features. You also have the chance to take advantage of Wild and Scatter symbols and unlock the bonus round. The main theme of this extraordinary slot is the undersea world, in particular, the blue whale. Some of the elements which you need to match are sea shells, fishes and turtles.

Top 5 Online Casinos that Offer Free Spins Slots

Most leading casino operators aim at meeting players’ needs and providing them with an unparalleled online gambling experience. They pay special attention to every aspect of their casino websites and their first but not only priority is to offer high-quality games which will leave the players satisfied with the time they have spent gambling. For this purpose, many online casinos offer welcome bonus packages or special regular promotions which feature free spins. Let’s take a look at five reputable casino websites which give players the chance to spin the reels entirely risk-free.

Maple Casino

maple caisno conclusionAs its name hints, Maple Casino is a Canadian- themed website for gambling which is visited on a regular basis by hundreds of players. Its users have the chance to choose from several game types, including video poker, blackjack, craps, roulette and of course, slots. Each category features a number of variations thanks to which you can find the game that suits your personal interests best. The online casino provides a broad selection of slot games which are perfect for all types of slot fans, regardless of their level of experience and betting habits.

Some of the most trending titles which this online casino offers are Immortal Romance, Mega Moolah, Hitman, Thunderstruck, Avalon and others. It is worth mentioning that all games at Maple Casino are powered by the reputable online provider Microgaming which is the reason why their quality and diversity fascinate every player. Another thing which makes this online casino a top gambling destination for slot enthusiasts is the fact that it offers 30 free spins which are a part of the welcome bonus package. Besides them, new players are also eligible to CA$500 when they first open a real-money account at this online casino.

Spin Palace

spin palace casino summarySpin Palace is a well-known online casino which offers a number of top-notch games, all powered by Microgaming. On its website you will be able to find a number of interesting slot games which you can enjoy in the comfort of your surroundings. Some of the popular slot titles which you can play at this online casino are Tarzan, Oriental Fortune, Golden Era, Riviera Riches, Stash of the Titans and others. Fans of the world-famous series of Games of Thrones will be happy to know that this casino operator offers an exciting slot which is inspired by them. The game is available in the new innovative format – 243 ways-to-win which makes it even more exciting.

This online casino is fully regulated by the Malta Gaming Authority and it has the seal of approval of eCOGRA which indicates that all of the games it provides are fair and random. New customers who open a real-money account are entitled to claim a welcome bonus up to $1000 which is distributed on their first three deposits. The casino also offers regular promotions, including free spins which players receive via their e-mails. It should be noted that the free spins bonuses usually apply only to a particular game and in most cases, they require a minimum deposit to be made.

Jackpot City

jackpot city casino summaryAnother great online casino in which you can spin the reels on more than 300 slot games is Jackpot City. This online casino offers something for everyone. Regardless of whether you are keen on the traditional 3-reel slots or you are more interested in the modern video slots, you will be able to find the game that suits your taste. It is also possible to play various thrilling progressive slots and MegaSpin games which feature substantial prizes.

All slots are powered by Microgaming which is the reason why their diversity, graphics and storylines are excellent. When it comes to the slot games at this online casino, it is safe to say that players are spoilt for choice. Some of the best slots on which you can try your luck are Playboy, Mega Moolah, Major Millions, Treasure Nile, Tomb Raider – Secret of the Sword, Avalon and others. This online casino gives you the chance to enjoy a number of slots in either practice or real-money mode.

If you opt for the latter option, you should know that Jackpot City offers exclusive bonuses such as free spins on a regular basis. The available promotions change frequently which is the reason why it is best to visit its website in order to find out the latest information regarding this matter. If you are a new player, make sure to check the welcome bonus that is up to $1600 and it applies on your first four deposits.

Aztec Riches

aztec riches casino summaryAztec Riches is a reliable online casino which is powered by Microgaming. Thanks to this software provider, it offers some of the most played slots worldwide. Mega Moolah, Major Millions, Fruit Fiesta, King Cashalot, Wow Pot are some of the progressive jackpot games on which you can try your luck and win big. These types of games give you the chance to completely transform your life overnight while spinning the reels and having fun. It is also possible to enjoy a wide range of exciting slot titles on your mobile device.

It offers a mobile-friendly platform that is fully compatible with a number of smartphones and tablets, including the ones that use Android and iOS operating systems. The online casino is perfect for Canadian players because it gives them the chance to open a real-money in CAD and place bets in their own currency. New customers can take advantage of a welcome bonus up to $850 which applies on their first three deposits. The online casino offers free spins promotions on a regular basis and in most cases, you will receive an email notification for the latest available deals.

Crazy Vegas Casino

crazy vegas casino summaryCrazy Vegas is an elite online casino which provides a broad selection of high-quality games, predominantly for Canadian players. It offers a mobile platform thanks to which you can spin the reels on your favorite slot game on the go. Its first priority is to make sure that all players enjoy themselves while playing top-of-the-range casino games. In order to manage to provide them with a memorable gambling experience all the time, the online casino has teamed up with Microgaming.

More than 600 world-class games are available to you, including a number of exciting slot games. All slots offer various special features and built-in bonuses thanks to which you can prolong your gambling experience and enjoy them for hours on end. Some of the most sought-after online slots that you can play in the most comfortable spot for you are Immortal Romance, Thunderstruck II, Jurassic Park, Avalon II, Mega Moolah and others.

You are also given the opportunity to win a life-changing sum thanks to the Progressive Jackpot and MegaSpins games. This online casino offers a 100% match welcome bonus up to $500 plus 30 free spins. The free spins can be only used on the exciting Game of Thrones slot which is a great way to try out the game and get a high level of excitement for free.