Blackjack Switch

Le blackjack est l’un des jeux préférés de nombreux amateurs de jeux d’argent. Afin de s’adapter au budget et aux préférences de chaque joueur, il existe différentes variations du jeu de 21 que les joueurs peuvent apprécier dans les casinos traditionnels, ainsi que dans les casinos interactifs.

Une variante très populaire de ce jeu de cartes classique est le Blackjack Switch. Il a été inventé par Geoff Hall qui a réussi à le faire breveter en 2009. Il existe également une version en ligne de ce jeu, fournie par le principal fournisseur de logiciels Playtech. Grâce à cela, les joueurs virtuels peuvent également profiter d’une expérience de casino authentique, même s’ils jouent chez eux.

De nombreux amateurs de blackjack considèrent cette version du jeu de 21 comme très excitante et lucrative grâce à son faible avantage maison. Même si le jeu utilise des règles un peu différentes de celles du blackjack classique, il n’y a rien de compliqué à jouer au Blackjack Switch.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Il existe quelques différences entre le jeu standard de 21 et ce jeu. Cependant, le point positif est que certaines des règles du Blackjack Switch font pencher la balance en faveur du joueur. Il existe également des caractéristiques qui donnent au croupier une meilleure chance de gagner. Néanmoins, de nombreux joueurs trouvent que le Blackjack Switch est une variante très divertissante et gratifiante du jeu de cartes classique.

Les règles distinctives de cette variante du blackjack sont ce qui rend le jeu si populaire parmi les amateurs de casino. Si vous souhaitez vous aussi tenter votre chance au jeu, vous devez d’abord vous familiariser avec les caractéristiques du jeu.

Différences entre le Blackjack traditionnel et le Blackjack Switch

blackjack switch logoMême si le Blackjack Switch n’utilise pas les règles habituelles du jeu classique du 21, de nombreuses caractéristiques sont partagées entre les deux versions du jeu de cartes. La disposition de la table n’est pas très différente de celle à laquelle les joueurs sont habitués. La seule différence est que le joueur et le croupier reçoivent deux mains.

Le jeu se joue avec six ou huit jeux de cartes, qui sont le nombre commun à la plupart des variantes du blackjack. Même si la conception de la table de Blackjack Switch n’est pas très différente de la table typique, c’est la règle de jouer à deux mains qui change l’aspect du jeu. Puisque le joueur joue avec deux mains, il y a également deux mises placées dans le jeu.

L’aventure commence lorsque les joueurs reçoivent une carte, tandis que le croupier place sa carte face vers le haut. Ensuite, tous les participants au jeu reçoivent une autre carte. Après cela, les joueurs doivent décider du mouvement qu’ils souhaitent faire après avoir jeté un coup d’œil à leur main.

Le nom du jeu vient de la règle unique qui permet aux joueurs d’échanger les cartes supérieures de leurs deux mains. Cela donne la possibilité d’améliorer le score de chaque main. Même si cette règle change la façon dont le jeu est joué, les joueurs peuvent toujours initier les mêmes mouvements qu’ils le feraient en misant sur le blackjack standard. Comme chacune des mains est jouée séparément, les joueurs ont la possibilité de frapper, de partager ou de doubler. Après que le croupier ait effectué son mouvement, le score de 22 sera considéré comme un push contre toutes les autres valeurs, à l’exception du blackjack du joueur. Si la main du joueur dépasse 21, il s’agit d’un bust.

Bien que vous puissiez penser que le Blackjack Switch est assez désavantageux, la vérité est que si les joueurs utilisent la bonne stratégie, ils peuvent profiter d’un assez bon résultat. L’avantage de la maison du jeu est de 0,17 %, ce qui est beaucoup plus faible que la majorité des variantes de blackjack disponibles dans les casinos terrestres et en ligne. La règle qui permet d’échanger les cartes supérieures des deux mains est en fait ce qui fait pencher la balance en faveur des joueurs.

Règles du Blackjack Switch

blackjack rulesSi vous n’avez jamais joué au Blackjack Switch, il est normal que vous vous inquiétiez de saisir l’essence de ses règles. Cependant, il n’y a rien qui devrait vraiment vous déranger puisque les règles sont très similaires à celles utilisées dans la plupart des versions du blackjack. Bien sûr, le fait de devoir jouer à deux mains peut inclure certaines subtilités que vous devez comprendre afin de pouvoir jouer au Blackjack Switch.

Puisque les joueurs reçoivent deux mains, ils doivent faire une mise sur les deux. Cela signifie que si vous décidez de miser 10 $ sur l’une des mains, vous devrez également faire la même mise sur la deuxième main.

Si vous êtes un fan de blackjack, vous avez probablement rencontré différentes versions du jeu qui ont des règles différentes en matière de partage. Certains jeux permettent aux joueurs de se séparer, mais il existe également des variantes qui ne proposent pas ce mouvement. La bonne nouvelle est que Blackjack Switch permet aux joueurs de partager jusqu’à quatre mains, mais ils doivent faire la même mise sur chacune d’entre elles.

Non seulement les joueurs sont autorisés à échanger les cartes supérieures de leurs mains, mais ils peuvent également doubler leur mise après l’avoir fait. En fait, les joueurs peuvent doubler leur mise sur n’importe quelle main à deux cartes. Même si le coup de l’échange peut être très utile, l’obtention d’un blackjack après avoir échangé les cartes de vos deux mains sera comptabilisée comme un 21 car elle n’est pas considérée comme un blackjack naturel. Cependant, si vous parvenez à obtenir un blackjack dans le jeu, vous battrez toujours un 21. Si vous êtes assez chanceux et que vous obtenez le meilleur score possible dans le jeu (un blackjack), vous serez payé même argent.

En ce qui concerne les règles qui s’appliquent au jeu du croupier, il existe une différence importante avec les variantes habituelles du blackjack. Si la main du croupier totalise 22, il s’agit d’un push, plutôt que d’un bust. Dans ce scénario, le 22 bat même un 21 ou moins. Le seul moyen de battre le croupier, dans ce cas, est de détenir un blackjack.

Si la carte du croupier qui est orientée vers le haut est un 10 ou un As, il/elle aura un aperçu de sa carte cachée. Si le croupier a un blackjack naturel, les joueurs de la table perdent. Cependant, si l’un des joueurs a également un blackjack, il y a push et les mises sont reversées aux joueurs qui ont rejoint la table.

Blackjack Switch Side Bets

blackjack side betsUne autre caractéristique intéressante du Blackjack Switch est le miser supplémentaire que les joueurs ont la possibilité de faire avant le début de la partie. Cette mise supplémentaire augmente l’avantage de la maison, mais il peut aussi vous rapporter un bon gain. Si vous choisissez de faire le miser Super Match avant que les cartes ne soient distribuées, vous serez payé si vous avez une paire parmi vos quatre cartes.

Si la chance est de votre côté, vous profiterez d’un paiement égal si vous avez une paire. Si vous avez un brelan, le gain est de 5 contre 1, tandis que deux paires rapportent 8 contre 1. Supposons que vous ayez quatre cartes identiques, vous bénéficierez alors d’un gain généreux de 40 contre 1.

Stratégies d’échange au Blackjack

blackjack strategyÉtant donné que le Blackjack Switch utilise des règles différentes de celles du jeu standard de 21, les stratégies que les joueurs peuvent utiliser lorsqu’ils jouent à ce jeu diffèrent également de celles utilisées habituellement. Lorsqu’il s’agit d’une main difficile, il est suggéré de frapper lorsque la main totalise 5 à 12. L’exception à ce conseil est le cas où vous avez 12 et que la carte visible du croupier est 5 ou 6, alors la meilleure option est de rester. Si vous avez 10 ou 11 et que le total du croupier est de 10, alors il est conseillé de doubler. Si vos mains ont un score de 13 à 16, il est bon de rester debout lorsque le croupier a 6 ou moins et de toucher s’il a 7 ou plus. Dans les cas où vos mains ont un score de 17 ou plus, il est préférable de rester.

Pour les mains softs, la stratégie principale est de frapper lorsque vous avez un 17 ou moins et de rester lorsque vous avez un 18 ou plus. Les seules exceptions sont les cas où vous avez une main A-5 contre le 6 du croupier ou si vous avez A-6 ou A-7 contre le 5 ou le 6 du croupier. Dans ces cas, il est conseillé de doubler. Un autre conseil pour jouer au Blackjack Switch est de frapper lorsque vous avez A-7 contre un 10 ou un As du croupier.

Les systèmes pour jouer avec des paires sont un peu plus compliqués. La suggestion générale est de frapper lorsque vous avez 2-2, 3-3 ou 4-4. Cependant, si vous avez une main 2-2 ou 3-3 contre un 5, 6 ou 7 du croupier, il est bon de partager. Dans les cas où vous avez une main 5-5, vous devez doubler si le croupier a un 8 ou moins, sinon, il est suggéré de frapper. Lorsque vous avez deux six, vous devriez frapper sauf si le croupier a 4, 5 ou 6. Dans ce cas, il est préférable de partager. Avoir une main 7-7 signifie généralement que vous devez rester si le croupier a 2, partager si sa carte est entre 3 et 7 et partager si elle a 8 ou plus. Dans les cas où vous avez deux 8, vous devez partager si le croupier a une carte de 10 ou moins, sinon, il est conseillé de frapper. Si vous avez une main 9-9, il est bon de partager si la carte du croupier est 4, 5, 6, 8 ou 9 et de rester si la situation est différente des possibilités mentionnées. Si vous avez une paire de dix, vous devez toujours rester et si vous avez deux as, vous devez toujours partager.

Blackjack Switch

Blackjack is one of the most favourite games for many gambling enthusiasts. In order to suit the bankroll and the preferences of each player, there are different variations of the game of 21 that players can enjoy at brick-and-mortar casinos, as well as at their interactive alternatives.

One very popular variation of the classic card game is Blackjack Switch. It was invented by Geoff Hall who managed to patent it in 2009. There is also an online version of the game provided by the leading software supplier Playtech. Thanks to that virtual players can also enjoy an authentic casino experience even if they play in their own homes.

Many blackjack fans consider this version of the game of 21 very exciting and lucrative thanks to its low house edge. Even though the game uses rules a bit different than the ones of classic blackjack, there is nothing complicated about playing Blackjack Switch.

There are a few differences between the standard game of 21 and this game. However, the good thing is that some of the rules of Blackjack Switch tilt the scale in favour of the player. There are also features which give the dealer a better chance of winning. Nonetheless, many players find Blackjack Switch for a very fun and rewarding variant of the classic card game.

The distinctive rules of this blackjack variant are what make the game so popular among casino lovers. If you want to try your luck on the game, as well, you should first get familiar with the features of the game.

Differences Between Regular Blackjack and Blackjack Switch

blackjack switch logoEven though Blackjack Switch may not use the usual rules that apply to the classic game of 21, there are still many features that are shared between both versions of the card game. The table layout does not differ that much from the one players are used to seeing. The only difference is that the player and the dealer are dealt two hands.

The game is played with six or eight decks which are the common number for most blackjack variations. Even though the design of the Blackjack Switch table is not that different than the typical one, it is the rule of playing with two hands the thing that changes the look of the game. Since the player is playing with two hands, there are also two bets placed in the game.

The adventure begins when the players are dealt one card, while the dealer places his/her card facing upwards. Then all participants in the game are dealt with another card. Afte that the players have to decide what move they would like to make once they take a look at their hand.

The name of the game comes from the unique rule that allows players to switch the top cards of their two hands. This gives the opportunity to improve the score of each hand. Even though this rule changes in a way the game is played, players can still initiate the same moves as they would while betting on standard blackjack. Since each of the hands is played separately, gamblers have the chance to hit, split or double. After the dealer has made his/her move, scoring 22 will be considered a push against all other values with the exception of a player’s blackjack. If the player’s hand exceeds 21 this is a bust.

Although you may think that Blackjack Switch is quite disadvantageous, the truth is that if players use the right strategy, they can enjoy a pretty good outcome. The house edge of the game is 0,17% which is a lot lower than the majority of blackjack variations available at land-based and online casinos. The rule that allows the switch of the top cards of the two hands is actually what tips the scales in players’ favour.

Rules of Blackjack Switch

blackjack rulesIf you have never played Blackjack Switch, it is only natural to worry about grasping the essence of its rules. However, there is nothing that should really bother you since the rules are very similar to the ones utilized in most blackjack versions. Of course, having to play with two hands may include some intricacies that you need to understand in order to be able to play Blackjack Switch.

Since players are dealt two hands, they must make a bet on both of them. This means that if you decide to bet $10 on one of the hands, you will have to make the same wager on the second hand as well.

If you are a fan of blackjack, then you have probably come across different versions of the game that have various rules when it comes to splitting. Some games allow players to split but there are also variations that do not offer the move. The good news is that Blackjack Switch allows players to split up to four hands but they must make the same bet on all of them.

Not only are players allowed to switch the top cards of their hands but they can also double their bet after doing so. In fact, players can double on any two-card hand. Even though the switch move can be really helpful, obtaining a blackjack after you have switched the cards of your two hands will be counted as a 21 since it is not considered a natural blackjack. However, if you manage to get a blackjack in the game, you will always beat a 21. If you are lucky enough and you do get the best possible score in the game (a blackjack), you will be paid even money.

When it comes to the rules that apply to the game of the dealer, there is one significant difference with the usual blackjack variants. If the dealer’s hand totals 22 it is a push, rather than a bust. In this scenario, the 22 beats even a 21 or less. The only way to beat the dealer, in this case, is if you hold a blackjack.

If the dealer’s card that is facing upwards is 10 or an Ace, he/she will have a peek at his/her hole card. If the dealer has a natural blackjack, the players on the table lose. If any of the players, however, also has a blackjack this will result in a push and the bets will be returned to those who have joined the table.

Blackjack Switch Side Bets

blackjack side betsAnother exciting feature of Blackjack Switch is the side bet that players have the opportunity to make before the game begins. This additional bet adds on the house edge but it can also bring you a good payout. If you choose to make the so-called Super Match bet before the cards are dealt, you will be paid if you have a pair among your four cards.

If luck is on your side, you will enjoy an even money payout if you have a pair. If you happen to be dealt three of a kind, the payout is 5 to 1, while two pairs pay 8 to 1. Let us assume that you are holding four of a kind, then you will enjoy a generous payout of 40 to 1.

Blackjack Switch Strategies

blackjack strategySince Blackjack Switch utilizes different rules than the standard game of 21, the strategies that players may use when playing the game also differ from the commonly used ones. When it comes to a hard hand, it is suggested to hit when the hand totals 5 to 12. The exception to this advice is the case when you have 12 and the dealer’s face-up card is 5 or 6, then the best option is to stand. If you have 10 or 11 and the dealer’s total is 10, then it is advised to double. If your hands score 13 to 16 it is good if you stand when the dealer has 6 or lower and hit if he/she has 7 or more. In cases when your hands score 17 or higher, it is the best if you stand.

For soft hands, the main strategy is to hit when you have a soft 17 or lower and stand when you have a soft 18 or higher. The only exceptions are the cases when you have an A-5 hand against a dealer’s 6 or if you have A-6 or A-7 against the dealer’s 5 or 6. In those cases, it is advised to double. Another advice for playing Blackjack Switch is to hit when you have A-7 against a dealer’s 10 or Ace.

The systems for playing with pairs are a bit more complicated. The general suggestion is to hit when you have 2-2, 3-3 or 4-4. However, if you have 2-2 or 3-3 hands against a dealer’s 5,6 or 7 it is good if you split. In the cases of having a 5-5 hand, you should double if the dealer has 8 or lower, otherwise, it is suggested to hit. When you have two sixes, you should hit unless the dealer has 4, 5 or 6. Then it is best if you split. Having a 7-7 hand usually means that you should stand if the dealer has 2, split if his/her card is between 3 and 7 and split of he/she has 8 or higher. In cases when you have two eights, you should split against a dealer’s card 10 or lower, otherwise, you are advised to hit. If you are holding a 9-9 hand, then it is good to split if the dealer’s card is 4, 5, 6, 8 or 9 and stand if the situation is different than the mentioned possibilities. If you have a pair of tens, then you should always stand and if you are holding two aces you always split.