EuroGrand Casino

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4/5
EuroGrand Casino New Hp

  • 47 jackpots progressifs
  • Clavardage (chat) en direct 24/7
  • Des bonus et de promotions de flambeur

Casino Details
Jurisdictions: Gibraltar
Min Deposit: €10
Min Withdrawal: €10
Cashout Time: Pending time: 96 hours; Ewallets: 48 hours; Credit/Debit Cards: 5-8 business days; Bank Transfer: 3-6 business days
Cashout Limit: Not announced on their website
Software: Playtech IconRarestone Gaming Icon
Games: 237
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: Yes

EuroGrand est l’un des casinos en ligne les plus anciens et les plus réputés du secteur. Il a résisté à l’épreuve du temps et s’est hissé au-dessus de la concurrence. Il est détenu et exploité par WHG International Limited, l’un des plus grands opérateurs de jeux d’argent au monde. La société possède de nombreux établissements de jeux en dur au Royaume-Uni et gère de nombreux casinos en ligne. EuroGrand est entré en ligne en 2006 et, depuis lors, le casino s’est forgé une réputation de casino en ligne de premier plan, n’offrant que les meilleurs jeux et les bonus les plus intéressants.

Grâce à Playtech, EuroGrand offre à ses utilisateurs la possibilité de jouer à certains des meilleurs jeux de casino du marché. Il propose de nombreux jeux de haute qualité, tels que les machines à sous, le vidéo poker, le blackjack, la roulette et le jackpot progressif, qui peuvent être chargés en un seul clic. EuroGrand s’est efforcé d’accueillir le plus grand nombre d’utilisateurs possible, tant pour les jeux sur ordinateur de bureau que pour les jeux sur téléphone portable.

Le site Internet du casino est élégant et moderne, avec une palette de couleurs noires et or. Il fonctionne aussi bien que n’importe quelle page Internet mise à jour devrait le faire. Il est disponible en plusieurs langues, plus précisément en anglais, français, allemand, tchèque, finnois, japonais, polonais, russe, suédois et espagnol. Toutes les différentes sections sont clairement définies et vous pouvez accéder à chacune d’entre elles sans aucun problème. Les jeux sont séparés en catégories distinctes, mais vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver un titre spécifique.

Sur le plan financier, le casino propose de nombreux services de transaction vous permettant d’effectuer des dépôts et des retraits rapides et sûrs. Le système de promotion qu’ils ont mis en place est également l’un des meilleurs de tous les casinos sur Internet. Il offre de généreux bonus aux nouveaux joueurs comme aux joueurs de longue date.

Bonus et promotions

Eurogrand bonusEn matière de primes et de promotions, EuroGrand dispose de certains des meilleurs éléments. À commencer par la prime de bienvenue, vous permettant de bénéficier d’une prime de correspondance, dont la valeur dépend du montant que vous déposez. Si vous déposez entre 10 et 300 dollars canadiens, vous obtiendrez un bonus de correspondance de 100 % jusqu’à 300 dollars canadiens, ainsi que 100 tours. L’adhésion est obligatoire. Dépôt minimum de 10 dollars canadiens. Bonus maximum de 300 dollars canadiens. Exigences de mise de 40x sur les fonds de bonus. Les tours gratuits, le bonus sur dépôt et les tours de bonus expirent après 24 heures. Nouveaux clients uniquement. La devise du joueur, le pays, les restrictions et les conditions de jeu s’appliquent.

Pour bénéficier de cette promotion, vous devez être un joueur nouvellement enregistré et déposer un minimum de 10 dollars canadiens. Pour réclamer les gains des bonus, vous devez d’abord satisfaire à l’exigence de mise, ce qui implique de miser 12 fois le montant combiné du bonus et du dépôt. Vous avez 7 jours pour remplir cette condition de mise et si des fonds de bonus sont encore sur votre compte après ce délai, ceux-ci seront retirés. Il convient de noter que les mises placées sur certains jeux contribuent davantage à l’obligation de mise que d’autres.

Les machines à sous et les cartes à gratter comptent pour 100 %, tandis que le Casino Hold’em, Red Dog, Pai Gow et Let it Ride contribuent à hauteur de 25 %. Le Baccarat, le Blackjack, le Stravaganza, le Craps et le Sic Bo contribuent tous à hauteur de 20 %, tandis que le Blackjack Switch, le Pontoon et le Casino War ne comptent que pour 5 % dans l’exigence de mise. Les tours gratuits ne peuvent être utilisés que sur certains jeux et les gains qui en découlent, sauf indication contraire, sont soumis à une obligation de mise de 40 fois.

Fournisseurs de logiciels

eurogrand casino softwareEuroGrand Casino est alimenté par le logiciel Playtech. Playtech est l’un des principaux fournisseurs de logiciels du secteur. La société a été fondée en 1999 en Estonie dans le but de créer des logiciels pour les casinos en ligne, les salles de poker en ligne et les sites Internet de bookmakers.

Depuis lors, Playtech a connu une croissance presque perpétuelle pour devenir l’un des plus grands noms du jeu en ligne. Cela doit être attribué à la qualité de leur produit, car les jeux de Playtech présentent d’excellents graphiques et une musique de fond vibrante, et sont globalement divertissants à jouer. Parmi leurs titres les plus célèbres, citons White King, A Night Out, Geisha Story et Rocky.

En plus de proposer des thèmes ludiques et attrayants, ces jeux présentent un excellent rapport retour sur joueur et peuvent être joués chez EuroGrand en premier lieu. Playtech est également responsable de la création d’innombrables jeux de vidéo poker, de blackjack, de roulette et de poker de casino. Certains des jackpots progressifs les plus populaires sur le marché sont également disponibles grâce à Playtech, comme Jackpot Giant, Gladiator, King of Olympus et bien d’autres encore. Dans l’ensemble, Playtech a gagné la place qui lui revient au sommet de l’industrie. Son nom est devenu synonyme de divertissement de grande qualité et de normes sans compromis.

Les jeux

La bibliothèque de jeux d’EuroGrand est l’une des plus complètes de tous les casinos en ligne. Avec plus de 650 titres originaux, elle se distingue comme l’une des plus riches et des plus diverses. Elle comprend des machines à sous, du blackjack, de la roulette, des jackpots progressifs, du vidéo poker, des cartes à gratter, ainsi que plusieurs jeux en direct. Lorsqu’il s’agit de commencer une partie, vous avez plusieurs possibilités. Les joueurs sur PC de peuvent soit télécharger le logiciel du casino, soit utiliser l’interface de jeu instantané et charger les jeux directement dans le navigateur. EuroGrand propose également une version mobile entièrement fonctionnelle du site web pour les utilisateurs qui jouent sur des smartphones et des tablettes.

Machines à sous

eurogrand casino slotsLes machines à sous sont peut-être le jeu le plus populaire joué aujourd’hui dans les casinos en ligne et elles sont la raison pour laquelle la plupart des gens y participent. La sélection des machines à sous peut faire la différence entre l’échec et le succès pour un casino. Nous sommes heureux d’annoncer qu’EuroGrand n’a que le meilleur de ce que Playtech peut offrir. Vous trouverez ici des centaines de jeux de machines à sous uniques, chacun ayant son propre thème et son esthétique. L’éventail des thèmes est large, allant des jeux de mythologie, avec des titres comme Age of the Gods et Battle of the Gods, aux jeux mettant en scène des personnages littéraires, comme Jekyll and Hyde ou Sherlock Mystery, en passant par des machines à sous Mystère sous licence, comme American Dad, Kong, Britain’s Got Talent et Pink Panther.

N’oublions pas non plus les jackpots progressifs. Ces jeux prennent la forme de vos machines à sous standards, mais comportent une cagnotte augmentant avec chaque mise. En sélectionnant la bonne combinaison, vous pouvez instantanément déposer des centaines de milliers, voire des millions, sur votre compte bancaire. Si l’idée de devenir riche en un clin d’œil vous convient, alors envisagez de jouer à certaines des brillantes machines à sous progressives de Playtech, plus précisément à Jackpot Giant, aux machines à sous regroupées sur le thème de Batman, Gladiator et bien d’autres encore. EuroGrand regorge de jeux de machines à sous d’une qualité exceptionnelle, dont la plupart ont un pourcentage de retour sur investissement élevé. Cela signifie que même si vous ne gagnez pas, il y a de fortes chances que vous récupériez une partie décente de votre argent.

Roulette

eurogrand casino rouletteLa roulette est un jeu brillant qui a trouvé sa place dans le cœur des joueurs et a gagné une place dans le hall de tous les casinos existants. Depuis des décennies, ce jeu est présent dans les casinos du monde entier. Ses multiples options de mise et sa nature exaltante en ont fait l’un des jeux de casino les plus populaires de tous les temps. Il existe plusieurs variantes de la roulette qui en sont venues à dominer le genre telles que la roulette européenne, française et américaine.

Chacune d’entre elles dispose de ses propres règles et ses propres chances, et certaines seront plus à votre goût que d’autres. Chez EuroGrand, vous pouvez faire tourner la roue de plusieurs jeux de roulette originales, tels que la roulette multi-roues, la roulette Age of Gods, la roulette américaine Premium, la roulette française multijoueur, et bien d’autres encore. Chaque titre possède ses propres limites de mise, certaines commençant à 1 dollar canadien et d’autres allant jusqu’à 200 dollars canadiens.

Blackjack

eurogrand casino blackjackLe Blackjack est l’un des jeux les plus captivants et les plus habiles auxquels vous pouvez jouer. Il est de nature assez simple, tout en ayant une immense profondeur. L’avantage de la maison assez basse en fait également un genre de jeu très attrayant. Taper le Blackjack encore et encore a été le but de nombreux joueurs au fil des ans et maintenant vous pouvez aussi le faire en ligne. EuroGrand a pris grand soin de fournir à ses utilisateurs les meilleurs jeux de blackjack du marché.

Ils présentent des graphiques incroyables et un fond d’écran relaxant qui vous plongera totalement dans le décor du casino. Vous aurez certainement l’impression de vous trouver dans un casino en dur. Chez EuroGrand, vous pouvez jouer au Double Attack Blackjack, au Progressive Blackjack Multihand, au 21 Duel Blackjack Multihand, au Premium Blackjack et à plusieurs autres offres. Si vous êtes adepte de ces jeux, vous passerez un excellent moment. Il existe de nombreuses versions différentes et vous ne vous ennuierez jamais. Bien entendu, les titres de blackjack sont assortis de différentes limites de mise afin que vous puissiez choisir le jeu qui convient le mieux à votre budget.

Vidéo Poker

eurogrand casino video pokerSi vous êtes un adepte des machines à sous et du poker, le vidéo poker devrait vous convenir. Ce jeu de casino classique combine le caractère aléatoire des machines à sous avec l’aspect des cartes du poker. Il en résulte un jeu relativement simple présentant également un plafond de compétences très élevé, offrant un divertissement à tous, tout en récompensant les joueurs compétents. La limite de la maison est basse, ce qui signifie que les joueurs expérimentés sont en mesure de réaliser des gains décents.

Au fil des ans, de nombreuses variantes de ce jeu ont fait surface, attirant un plus grand nombre de personnes et le rendant globalement plus accessible. EuroGrand s’est donné beaucoup de mal pour obtenir le meilleur des jeux de vidéo poker de Playtech qui ont acquis une renommée mondiale. Dans ce casino, vous pouvez viser à obtenir une quinte royale dans plusieurs titres de premier plan tels que As et visages, Valets ou mieux 4 lignes, Deuces Wild, Joker Poker et la liste est longue. En jouant ici, vous vous préparez à vivre une expérience extraordinaire.

Casino en direct

eurogrand live casinoUn casino en direct est un joyau dans de nombreux casinos en ligne. Les jeux en direct sont devenus un must pour tous les casinos en ligne de nos jours. De nombreux joueurs recherchent cette sensation de casino authentique et ne peuvent tout simplement pas l’obtenir à partir de jeux virtuels. C’est pourquoi les fournisseurs de logiciels ont permis aux joueurs de jouer à des jeux hébergés par des croupiers professionnels, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Cela inclut tous les types de jeux que vous vous attendez normalement à trouver dans un casino en dur, par exemple le blackjack, la roulette, le poker de casino, le baccarat, et bien d’autres.

Les images sont diffusées en continu sur Internet par des caméras haute définition, ce qui permet d’afficher sur l’écran de votre ordinateur des vidéos d’une clarté cristalline, de sorte que vous comprenez toujours ce qui se passe à l’écran. Les croupiers sont des professionnels, qui vous aideront en cas de difficultés et fêteront avec vous vos victoires. Chez EuroGrand, vous pouvez jouer dans un casino en direct de pointe, mis à disposition par Playtech, où vous pouvez placer des paris sur plusieurs jeux différents tels que le 7 Seat Baccarat Live, la Roulette française en direct, le Blackjack illimité en direct, le Casino Hold’em Live et bien d’autres encore.

Dépôts et retraits

eurogrand casino paymentsLe dépôt chez EuroGrand est rendu aussi simple que possible. Le casino propose de nombreux services de paiement que vous pouvez utiliser pour recharger votre solde et encaisser vos gains. Il s’agit notamment de toutes les principales cartes de crédit, plus précisément Visa, MasterCard, Diners Club et Maestro, des services prépayés ecoPayz et Paysafecard, des services bancaires par Internet InstaDebit et iDebit, ainsi que du virement bancaire.

Banking Method Deposit Withdrawal
Diners Club Credit iconDiners Club Credit yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Local/Fast Bank Transfers iconLocal/Fast Bank Transfers yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
MasterCard Debit iconMasterCard Debit yes yes
PayPal iconPayPal yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
WebMoney iconWebMoney yes yes

Les paiements émis avec l’une de ces méthodes sont traités instantanément, à l’exception des virements bancaires dont le délai de traitement peut aller jusqu’à cinq jours ouvrables. Comme indiqué ci-dessus, vous recevrez un bonus de correspondance pour l’utilisation de ces services, certains vous donnant un pourcentage plus élevé que d’autres. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 dollars canadiens.

Vous pouvez utiliser la plupart de ces méthodes pour retirer vos gains, à l’exception de celles prépayées. Il faut compter entre 4 et 7 jours ouvrables pour que votre argent soit transféré sur votre carte de crédit. Veuillez noter qu’en raison de la position de MasterCard sur les jeux d’argent en ligne, les retraits ne peuvent pas être effectués pour les détenteurs de cartes MasterCard.

Les virements bancaires rapides prendront entre 2 et 5 jours pour être transférés et vous devez retirer un minimum de 500 dollars canadiens en effectuant des transactions via les services bancaires par Internet ; iDebit et InstaDebit prendront jusqu’à 1 jour ouvrable. Le montant maximum que vous pouvez retirer est de 10 000 dollars canadiens par mois civil. Avant d’émettre le paiement, le casino procédera à une vérification de votre identité et examinera la demande de retrait, ce qui peut prendre plusieurs jours.

Assistance

eurogrand casino supportEuroGrand a prévu plusieurs méthodes pour que ses utilisateurs puissent contacter l’équipe de support client. L’une de ces méthodes est le système de clavardage en direct, grâce auquel vous pouvez communiquer directement avec un représentant du casino en temps réel. Dès qu’un agent est disponible, vous serez contacté et vous pourrez commencer à expliquer votre problème. Si, au contraire, vous souhaitez être contacté plus tard, vous pouvez toujours envoyer un courriel au casino. Vous trouverez l’adresse sur la page ‘Aide’ des casinos.

Le temps de réponse est généralement rapide, l’équipe d’assistance vous répondant dans les heures qui suivent. Pour ceux qui souhaitent parler directement avec une personne, il existe des lignes téléphoniques dédiées, une pour les joueurs britanniques et une pour les joueurs internationaux. L’équipe de soutien est disponible 24 heures sur 24 et vous pouvez demander de l’aide à toute heure de la journée.

Le casino a également mis en place une section Foire aux questions (FAQ), où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées, ainsi que des explications sur la plupart des aspects de l’expérience du casino en ligne.

Conclusion

eurogrand casino summaryEn tant que membre du groupe William Hill, EuroGrand doit répondre à de nombreuses attentes. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il le fait très certainement. Vous trouverez ici une pléthore de jeux uniques et étonnants à jouer. La variété des titres est une chose dont le casino devrait être fier. Il propose presque tous les types de jeux de casino, des machines à sous au blackjack, à la roulette, en passant par des jeux plus obscurs.

Il possède même une section Macao, sous laquelle vous trouverez un bon nombre de jeux de style est-asiatique. Outre les offres virtuelles, EuroGrand dispose également d’un casino en direct où vous pouvez jouer et interagir avec des personnes réelles et avoir l’impression d’être assis à une table dans un vrai casino en dur. Les possibilités sont nombreuses et il vous faudra peut-être un certain temps pour trouver ce qui vous convient le mieux. Mais pendant ce temps, vous pourrez profiter de tous les jeux amusants et attrayants de Playtech.

Outre les nombreux jeux, le casino met à votre disposition une équipe d’assistance à la clientèle qui est à votre disposition jour et nuit. Les agents peuvent être contactés de plusieurs façons et vous pouvez toujours vous attendre à recevoir le meilleur service possible. En ce qui concerne les transactions, il existe de nombreux services de paiement que vous pouvez utiliser pour recharger votre solde au casino ou pour recevoir vos gains.

Chacun d’eux est adapté à un type de joueur particulier et présente des avantages et des inconvénients distincts. L’utilisation de ces services vous permettra de réclamer un bonus sur chaque dépôt, ce qui n’est pas très fréquent dans les casinos en ligne. En parlant de bonus, les promotions d’EuroGrand offrent une valeur assez conséquente, que vous soyez un joueur occasionnel ou un gros joueur.

Dans l’ensemble, EuroGrand résiste très bien et il a plus que mérité sa réputation et l’amour de ses utilisateurs. Jouer ici vous apportera certainement de nombreuses heures de divertissement et peut-être un peu d’argent supplémentaire. Il n’y a pas beaucoup d’autres casinos dans le monde capables d’égaler EuroGrand en termes de qualité de service.

EuroGrand Casino

eurogrand casino logoC$300 Welcome Bonus
C$10 Min. Deposit
Over 650 Online Casino Games
100 Spins
  • 47 Progressive Jackpots
  • 24/7 Live Chat Support
  • High-Roller Bonuses and Promotions





Casino Details
Casino EuroGrand
Accepted Currencies CAD, USD, EUR, DKK, SEK,GBP
Withdrawal Limits C$10 – C$10,000
Deposit Methods Visa, MasterCard, ecoPayz, Citadel Direct, eCheck, EntroPay, iDebit, InstaDebit, Paysafecard
Phone 1866 278 7896
E-mail support@eurogrand.com

One of the oldest and most reputable online casinos in the industry, EuroGrand has stood the test of time and risen above the competition. It is owned and operated by WHG International Limited, one of the biggest gambling operators in the world. The company has multiple land-based gambling establishments across the UK and it runs many online casinos. EuroGrand went online in 2006 and in that time the casino has established a reputation of being a top-tier online casino, offering only the best games and the most worthwhile bonuses.

Powered by Playtech, EuroGrand offers its users the opportunity to play some of the best casino games out there. It hosts numerous high-quality slot, video poker, blackjack, roulette, and progressive jackpot games, which can be loaded at the click of a button. Supporting both desktop and mobile play, EuroGrand has gone out of its way to accommodate as many users as possible.

The casino’s website is sleek and modern, featuring a black and gold color palette. It functions as well as any up-to-date web page should. It is available in several different languages, more specifically English, French, German, Czech, Finnish, Japanese, Polish, Russian, Swedish and Spanish. All of the different sections are clearly defined and you can access each of them without any hassle. The games are separated into their own distinct categories but you can also use the search function to find a specific title.

On the financial side of things, the casino supports numerous transaction services so that you can make quick and secure deposits and withdrawals. The promotion system they have in place is also one of the best across all Internet casinos. It offers generous bonuses to new and veteran players alike.

Bonuses and Promotions

Eurogrand bonusWhen it comes to bonuses and promotions, EuroGrand has some of the best out there. Starting with the Welcome Bonus, it allows you to claim a match bonus, with its value dependant on how much you deposit. Depositing between CA$10 – CA$300 will grant you a 100% match bonus of up to CA$300, as well as 100 Spins. Opt in required. Min deposit CA$10. Max bonus CA$300. 40x wagering requirements on bonus funds. Free spins, deposit bonus and bonus spins expire after 24 hours. New Customers only. Player currency, country, game restrictions & terms apply.

To benefit from this promotion you have to be a newly registered player and deposit a minimum of CA$10. To claim any winnings from the bonuses you first have to meet the wagering requirement, which involves wagering the combined bonus and deposit amount 12 times. You have 7 days to meet the wagering requirement and if any bonus funds are still in your account after that time has passed they will be removed. It is worth noting that bets placed on some games contribute more to the wagering requirement than others.

Slots and Scratchcards count for 100%, while Casino Hold’em, Red Dog, Pai Gow and Let it Ride contribute 25%. Baccarat, Blackjack, Stravaganza, Craps and Sic Bo all contribute 20%, whereas Blackjack Switch, Pontoon and Casino War count only 5% towards the requirement. The Free Spins can only be used on selected games and the winnings from them, unless stated otherwise, are subject to a wagering requirement of 40 times.

Software Providers

eurogrand casino softwareEuroGrand Casino is powered by Playtech’s software. Playtech is one of the leading software providers in the industry. The company was founded in 1999 in Estonia with the goal of creating software for online casinos, online poker rooms, and bookmaker websites.

Since then Playtech has seen almost perpetual growth to become one of the biggest names in online gambling. This has to be attributed to the quality of their product, as Playtech games feature excellent graphics and vibrant background music, and are overall fun to play. Some of their more famous titles include White King, A Night Out, Geisha Story and Rocky.

Apart from featuring fun and engaging themes, these games also have an excellent return to player ratio and can be played at EuroGrand to boot. Playtech is also responsible for the creation of countless video poker, blackjack, roulette and casino poker games. Some of the most popular progressive jackpots on the market are also available thanks to Playtech, such titles include Jackpot Giant, Gladiator, King of Olympus and plenty more. Overall, Playtech has earned its rightful place at the very top of the industry. Its name has become synonymous with high-quality entertainment and uncompromising standards.

Games

EuroGrand’s games library is one of the most extensive out of all online casinos. Featuring over 650 unique titles it stands out as one of the richest and most diverse out there. It includes slots, blackjack, roulette, progressive jackpots, video poker, scratch cards, as well as several live games. When it comes to starting a game you have several options. PC players can either download the casino software or utilize the instant-play interface and load the games directly in the browser. EuroGrand also features a fully functional mobile version of the website for users playing on smartphones and tablets.

Slots

eurogrand casino slotsSlots are perhaps the most popular game played today in online casinos and they are the reason most people join. The slots selection can be the difference between failure and success for a casino. We are happy to report that EuroGrand has only the best that Playtech can offer. Here you will find hundreds of unique slot games each with its own theme and aesthetic. The array of themes is wide, ranging from mythology games, with titles like Age of the Gods and Battle of the Gods, to games featuring literary characters, such as Jekyll and Hyde or Sherlock Mystery, to licensed slots, such as American Dad, Kong, Britain’s Got Talent and Pink Panther.

Let’s also not forget about the progressive jackpots. These games take the form of your average slots, however, they feature a prize pool that increases with every bet. Hitting the right combination can instantly put hundreds of thousands or even millions in your bank account. If the idea of becoming rich in the blink of an eye suits you, then consider playing some of Playtech’s brilliant progressive slots, more specifically, Jackpot Giant, the pooled Batman-themed slots, Gladiator and many more. EuroGrand is full of amazing high-quality slot games, most of which have a high return to player percentage. This means that even if you do not win, there is a high chance that you will get a decent portion of your money back.

Roulette

eurogrand casino rouletteRoulette is a brilliant game that has found its way into the hearts of gamblers and earned a place in the hall of every casino in existence. For decades this game has been featured in casinos all over the world. Its multiple betting options and exhilarating nature have made it one of the most popular casino games of all time. There are several variations of roulette that have come to dominate the genre like European, French and American roulette.

Each of these comes with its own slightly different rules and odds, and some will be more to your liking than others. At EuroGrand you can spin the wheel on several unique roulette games, such as Multi Wheel Roulette, Age of Gods Roulette, Premium American Roulette, Multiplayer French Roulette, and many more. Each title features its own betting limits, some starting at CA$1 going all the way up to CA$200.

Blackjack

eurogrand casino blackjackBlackjack is one of the most engaging and skillful games that you can ever play. It is very simplistic in nature, while also having immense depth. The low house edge also makes this a very appealing genre of games. Hitting Blackjack over and over again has been the goal of many gamblers over the years and now you too can do that online. EuroGrand has taken great care to supply its users with the best blackjack games on the market.

They feature incredible graphics and a relaxing background track that will fully immerse you in the casino setting. It will definitely make you feel that you are at a physical casino. At EuroGrand you can play Double Attack Blackjack, Progressive Blackjack Multihand, 21 Duel Blackjack Multihand, Premium Blackjack and several other offerings. If you are fan of this you will have a great time. There are many different versions and you will never become bored. Naturally, the blackjack titles come with different betting limits so that you may pick and choose whichever game best suits your budget.

Video Poker

eurogrand casino video pokerIf you are a fan of slots and poker then video poker should be right up your alley. This classic casino game combines the randomness of slots with the card aspect of poker. This results in a relatively simple game that also has a very high skill ceiling, offering entertainment to all, while also rewarding skilled players. The house edge is low meaning that experienced players stand to make decent winnings.

Over the years many different variations of this game have surfaced appealing to more people and overall making it more accessible. EuroGrand has gone to great lengths to secure the best of Playtech’s video poker games which have gained worldwide renown. At this casino, you can aim to get that royal flush at several top-tier titles such as Aces and Faces, Jacks or Better 4 Lines, Deuces Wild, Joker Poker and the list goes on. By playing here you are setting yourself up for an amazing experience.

Live Casino

eurogrand live casinoA Live Casino is a crowning jewel in many online casinos. Live games have become a must for any online casino nowadays. Many players seek that authentic casino feel and simply cannot get it from virtual games. For this reason software providers have made it possible for players everywhere to play games hosted by professional dealers regardless of where they are located. This includes every kind of game that you would normally expect to find at a land-based casino, e.g. blackjack, roulette, casino poker, baccarat, etc.

The footage is streamed over the Internet via high definition cameras, bringing to your computer screen crystal clear video so that you always understand what is happening on screen. The dealers are professionals, who will help you if you encounter difficulties and will eagerly celebrate your wins alongside you. At EuroGrand you can play at a state-of-the-art Live Casino courtesy of Playtech where you can place bets on several different games such as 7 Seat Baccarat Live, Live French Roulette, Unlimited Blackjack Live, Casino Hold’em Live and much more.

Deposits and Withdrawals

eurogrand casino paymentsDepositing at EuroGrand is made as simple as possible. The casino supports numerous payment services which you can use to top up your balance, as well as to cash in your winnings. These include all major credit cards, more specifically Visa, MasterCard, Diners Club and Maestro, prepaid services ecoPayz, EntroPay and Paysafecard, Internet Banking services InstaDebit and iDebit, as well Bank Transfer.

Payments issued with any of these methods are processed instantly, with the exception of Bank Transfers which can take up to five business days to clear. As stated above, you will receive a match bonus for using these services with some giving you a higher percentage than others. The minimum amount that you may deposit is CA$10.

You can utilize most of these methods to withdraw your winnings, with the exception of the prepaid ones. Having your money sent to your credit card will take anywhere between 4 – 7 business days. Please note that due to MasterCard’s stance on online gambling, withdrawals cannot be issued to MasterCard holders.

Fast Bank Transfers will take between 2-5 days to clear and you have to withdraw a minimum of CA$500 while transacting via Internet Banking services iDebit and InstaDebit will take up to 1 business day. The maximum amount that you may withdraw is CA$10,000 per calendar month. Prior to issuing the payment, the casino will request verification of your identity and will review the withdrawal request, which in itself may take several days.

Support

eurogrand casino supportEuroGrand has supplied several methods for its users to contact the customer support team. One way is to use the Live Chat system, where you can communicate directly with a casino representative in real time. As soon as an agent becomes available you will be contacted and you can start explaining your issue. If instead, you wish to be contacted at a later time, you can always send the casino an email. You can find the address on the casinos ‘Help’ page.

Response times are usually quick with the support team writing back to you within a few hours. For those who would like to speak with a person directly there are the dedicated telephone lines, one for UK players and one for international ones. The support team is available around the clock and you can seek assistance at any time of day.

The casino has also compiled a Frequently Asked Questions section, where you can find answers to the most commonly asked questions, as well as explanations of most aspects of the online casino experience.

Conclusion

eurogrand casino summaryAs part of William Hill Group, EuroGrand has a lot of expectations to live up to. We are happy to report that it most certainly does so. Here you will find a plethora of unique and amazing games to play. The variety of titles is something that the casino should definitely be proud of. It features almost every kind of casino game, from slots to blackjack, to roulette, to some more obscure games.

It even has a Macau section, under which you will find a good number of games in the East Asian style. Apart from the virtual offerings, EuroGrand also has a Live Casino where you can play and interact with real people and feel like you are sitting at a table in an actual land-based casino. The possibilities here are many and it may take you a while to find what suits you best. But in that time you will get to enjoy all of Playtech’s fun and engaging games.

Apart from the many games, the casino has also provided you with a customer support team that is at your disposal day and night. The agents can be contacted via several ways and you can always expect to receive the best service possible. On the transaction side of things, there are numerous payment services that you can utilize to top up your casino balance or to receive your winnings.

Each of them is suited towards a particular type of player and have distinct positives and negatives. Using any of these services will allow you to claim a bonus on every deposit, something not seen very often in online casinos. Speaking of bonuses, EuroGrand’s promotions offer a lot of value, regardless if you are a casual player or a high roller.

Overall, EuroGrand holds up very well and it has more than deserved its reputation and the love of its users. Playing here will certainly bring you many hours of entertainment and possibly some extra cash. There are not many other casinos out there that can match EuroGrand in terms of quality of service.