Casino Action

us NOT ACCEPTED

PLAYERS FROM VIRGINIA ARE NOT ACCEPTED AT THIS CASINO

Rating: 4.3/5
Casino Action New Home

  • D’énormes jackpots
  • Des paiements rapides et fiables
  • Taux de distribution moyen de 97 %.
  • Section Absence de casino en direct

Casino Details
Jurisdictions: Denmark, Malta, United Kingdom
Min Deposit: €/$10
Min Withdrawal: €/$50
Cashout Time: Pending time: 48 hours; E-wallets: 24-72 hours; Credit/Debit Cards: 3 business days; Bank Transfer: 6-10 business
Cashout Limit: €/$4,000 Weekly(this only applies to players who win a sum that is 5 times or more greater than the total purchases)
Software: Evolution Gaming IconMicrogaming IconRabcat IconFoxium IconJust For The Win IconTriple Edge Studios IconStormcraft Studios IconSlingshot Studios IconAll41 Studios IconGameburger Studios IconNeon Valley Studios IconGold Coin Studios Icon
Games: 542
Mobile: Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download available: Yes

Comme son nom l’indique, vous y verrez de l’action de casino. Casino Action est une marque commerciale appartenant à Casino Rewards Group et le site Internet lui-même est exploité par Technology Services Trading Ltd. Après son lancement dans le lointain 2000, le casino a été salué par la critique et a attiré un public fidèle. L’opérateur de Casino Action est titulaire d’une licence délivrée par la Commission des jeux de Kahnawake, ce qui prouve la légitimité du casino et ses pratiques commerciales loyales. eCorga audite et teste les systèmes de génération de numéros aléatoires de Casino Action afin de garantir que tous les résultats sont réellement aléatoires et ne sont en aucun cas prédéterminés.

Le site web du casino se caractérise par un design élégant et épuré, ce qui facilite grandement la navigation. Vous pouvez facilement y trouver tout ce que vous cherchez. Dans la partie supérieure, vous verrez la barre de navigation, où vous pourrez accéder à la section FAQ, à la page du service clientèle, à la page des bonus d’inscription et à plusieurs autres sections. Le site Internet est disponible en plusieurs langues, plus précisément en anglais, français, allemand, danois, italien, espagnol et suédois.

Bonus et promotions

casino action bonusDans le cadre de leur bonus d’inscription, Casino Action offre quelque chose d’unique. Au lieu de vous offrir un dépôt équivalent ou des tours gratuits, le casino vous donne directement de l’argent pour jouer et vous pouvez garder ce que vous gagnez. Cette offre n’est disponible que pour les joueurs nouvellement inscrits. Son fonctionnement est le suivant. Vous téléchargez le client de jeu et le casino vous donne 1 250 dollars canadiens pour jouer pendant 60 minutes, et vous conservez tous les gains que vous en tirez. Si, à un moment donné, vous décidez que les choses ne vont pas bien, vous pouvez réinitialiser votre temps et votre solde. Vous pouvez le faire encore et encore jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats.

Sign Up Bonus

100% up to

$/€150

New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. Min deposit: 10 €. This promotion must be claimed by making a first deposit within 7 days. The first deposit bonus and second deposit bonus are subject to 200 times play-through before your bonus balance is converted to cash.

2nd Deposit Bonus

50% up to

$/€200

Min deposit: 10 €. The first deposit bonus and second deposit bonus are subject to 200 times play-through before your bonus balance is converted to cash. This promotion must be claimed by making a first deposit within 7 days.

3rd Deposit Bonus

25% up to

$/€500

Min deposit: 10 €. Subsequent bonus amounts credited to a player's bonus balance (from the third deposit) will be subject to 30 times play-through before they may be cashed in. This promotion must be claimed by making a first deposit within 7 days.

Il existe toutefois un montant minimum et un montant maximum que vous pouvez recevoir. Vous devez gagner au moins 20 dollars canadiens pour bénéficier de cette offre et vos gains ne peuvent pas dépasser 100 dollars canadiens. Qui plus est, vous devez effectuer un minimum de 20 mises pour pouvoir conserver cet argent. Pour recevoir la somme que vous avez gagnée, vous devez effectuer un dépôt minimum de 40 dollars canadiens. Si vous n’avez pas eu de chance et que vous ne parvenez pas à gagner, le casino vous propose la Roue de la deuxième chance. Elle vous permet de gagner une prime sur votre premier dépôt, aussi important que la somme sur laquelle la roue s’est arrêtée. Vous pouvez également choisir de décliner l’offre de jeu gratuit, auquel cas Casino Action vous permettra de prétendre à un bonus de 40 dollars canadiens.

L’argent provenant du bonus d’inscription et de la roue de la deuxième chance est considéré comme un fonds de bonus et, à ce titre, est soumis à une exigence de mise de 60 fois. Cela signifie que vous devez placer des mises égales à 60 fois la valeur de la somme avant de pouvoir l’encaisser. Vous avez deux mois pour respecter cette obligation de mise et, une fois ce délai écoulé, s’il reste des fonds de bonus dans votre solde, ceux-ci seront retirés. Il convient de noter que les mises placées sur les mêmes jeux contribuent davantage à l’obligation de mise que ceux sur d’autres jeux. Par exemple, les mises sur les machines à sous et les jeux de société contribuent à 100 % à l’obligation de mise, alors que le poker de table, la guerre des casinos et le Sic Bo ne comptent que pour 50 %. Le vidéo poker Aces n’est pas pris en compte dans le calcul des exigences, alors que les autres jeux de vidéo poker contribuent à hauteur de 2 %. Les mises sur les jeux de blackjack comptent pour 10 %.

Casino Action vous récompense également lorsque vous parrainez un ami au casino. Si le joueur parrainé dépose au moins 100 dollars canadiens et place des mises égales ou supérieures à 1 000 dollars canadiens, vous recevrez un bonus. Ce bonus est soumis aux mêmes conditions que celles mentionnées un peu plus haut.

Fournisseur de logiciels

casino action softwareCasino Action s’est associé à Microgaming pour l’approvisionnement de ses jeux. Microgaming est un leader dans le secteur de la création de logiciels de casino en ligne, ayant développé d’innombrables jeux pour les casinos en ligne et les salles de poker. La société n’a pas acquis un tel statut sans raison. Elle se distingue de la concurrence par son souci du détail, ses normes élevées et la qualité globale de son produit. Vous trouverez aujourd’hui de nombreux casinos en ligne hébergeant au moins certains des titres de Microgaming.

En ce qui concerne les jeux de casino, Microgaming se spécialise principalement dans les machines à sous, le blackjack, la roulette et le vidéo poker. Certains des jeux de machines à sous les plus recherchés sur le marché sont des créations de Microgaming. Parmi ces titres figurent Jurassic World, Forbidden Throne, Secret Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones et bien d’autres encore.

Microgaming est également célèbre pour ses jackpots progressifs. Mega Moolah, Major Millions, King Cashalot et Treasure Nile sont parmi les machines à sous progressives les plus populaires auprès des joueurs et également créées par Microgaming. Cette société a beaucoup contribué dans l’ensemble à l’industrie des casinos en ligne et elle continue à le faire en innovant constamment sur les genres déjà existants et en les améliorant.

Les jeux

Casino Action vous propose plus de 500 titres uniques parmi lesquels vous pouvez choisir. Il existe de nombreux titres de machines à sous, de blackjack, de roulette et de vidéo poker que vous pouvez charger sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Pour jouer sur un PC, vous devez télécharger le client du casino parce qu’il n’y a pas d’option de jeu instantané. Sur votre téléphone ou tablette, vous pouvez charger le site Internet du casino directement dans le navigateur. Il est regrettable que Casino Action ne propose pas de casino en direct, car c’est une fonction très appréciée de nombreux joueurs.

Machines à sous

casino action slotsUne excellente sélection de machines à sous est sans doute la partie la plus importante de tout casino en ligne. Les machines à sous sont la raison pour laquelle la plupart des gens s’inscrivent au casino en premier lieu et les jeux disponibles peuvent faire ou défaire un casino. Dans le cas de Casino Action, nous sommes heureux de vous informer que vous trouverez le meilleur de ce que Microgaming peut offrir. La variété est tout simplement étonnante, chaque jeu est unique, avec son propre thème et son esthétique.

L’éventail des thèmes abordés ici va de la mythologie, avec des jeux tels que les machines à sous Avalon et Thunderstruck II, ou des titres de marque, comme Jurassic Park 2, Terminator 2, Bridesmaids, Battlestar Galactica, pour n’en citer que quelques-uns, ou des machines à sous classiques à 3 rouleaux, avec des jeux comme Break Da Bank, Couch Potato et Double Wammy. Vous pouvez choisir parmi de nombreux jeux et vous ne serez jamais déçu.

Les machines à sous progressives méritent également d’être mentionnées parce qu’elles sont tout aussi excellentes. Pour les non-initiés, les machines à sous progressives prennent la forme d’un jeu de machines à sous normal, avec toutes les fonctions habituelles de Wild, Scatter et Bonus, tout en vous donnant la possibilité de gagner un énorme jackpot. La cagnotte augmente avec chaque mise, atteignant souvent une somme d’argent ridicule, et de temps en temps un joueur devient instantanément millionnaire. Sur Casino Action, vous pouvez jouer à des titres tels que Mega Moolah, Cash Splash, Treasure Nile, etc.

Roulette

casino action rouletteLes amateurs de roulette seront certainement satisfaits de ce qui est disponible à Casino Action. La roulette est l’un de ces jeux qui garderont votre intérêt pendant de nombreuses heures. Il propose un large éventail d’options de mise, ce qui vous permet d’avoir plus de contrôle sur les mises auxquelles vous souhaitez jouer par rapport aux autres jeux. Vous pouvez miser sur des numéros spécifiques, des lignes ou des colonnes, des cotes ou des paires, des groupes de numéros, du rouge ou du noir, et bien davantage. Il s’agit d’une caractéristique essentielle de la roulette et d’une source majeure de sa popularité. Il existe généralement trois styles dominants de roulette – américain, européen et français, mais ces dernières années, plusieurs styles différents ont émergé et ont gagné en popularité. Sur Casino Action, vous pouvez placer des mises sur plusieurs jeux de roulette uniques, tels que la roulette européenne Gold, la roulette américaine Gold, et bien d’autres encore.

Blackjack

casino action blackjackLe blackjack est l’un des meilleurs jeux de casino qui existent. C’est l’un des jeux les plus faciles à jouer et difficiles à maîtriser, ce qui le rend attrayant pour un large public, composé de d’anciens et de nouveaux joueurs. La maison a un avantage relativement faible, souvent inférieur à 2 %, et si vous savez bien jouer vos cartes, vous pouvez gagner un montant décent.

Il est très simple d’entrer dans le jeu sachant que les règles sont très faciles à suivre. Tout comme les autres jeux de casino, le blackjack a connu quelques innovations ces derniers temps et de nouveaux styles ont été créés, offrant différentes options de pari et des règles légèrement ajustées. Sur Casino Action, vous pouvez jouer ou rester debout sur des jeux tels que le Vegas Downtown Blackjack Gold, le Vegas Single Deck Blackjack Gold, le Vegas Strip Blackjack Gold, le European Blackjack Gold, et plusieurs autres. Les jeux de blackjack de ce casino ont d’excellents pourcentages de retour aux joueurs, avec une moyenne de plus de 96 %, ce qui signifie qu’en moyenne, pour chaque dollar misé sur ce jeu, 96 cents sont remboursés en gains.

Vidéo Poker

casino action video pokerLe vidéo poker est relativement nouveau par rapport aux autres jeux de casino, mais cela ne l’a pas empêché de recevoir une base d’adeptes vraiment dévoués. Ce genre de jeu a été décrit comme une combinaison entre les machines à sous et le poker traditionnel. Quelle que soit la définition, le résultat est un jeu offrant une probabilité de gain très élevée, qui intègre un élément d’adresse. Cela signifie qu’un joueur expérimenté peut théoriquement ‘battre’ le jeu et repartir avec de très jolis gains. Cela ne signifie pas, cependant, que les joueurs occasionnels ne peuvent pas en profiter également. Le vidéo poker est juste assez aléatoire pour être joué par de nouveaux joueurs, mais pas assez pour décourager les joueurs expérimentés.

Plusieurs styles différents de vidéo poker ont fait surface au fil des ans, gagnant en popularité et dominant le marché. Il s’agit notamment du Jack or Better, où une paire de valets est la plus petite paire gagnante, ou du Deuces Wild, où le Deuces peut compléter une combinaison s’il vous manque une certaine carte, tout comme les symboles Wild des machines à sous. Dans l’ensemble, le vidéo poker est un excellent jeu qui vous apportera de nombreuses heures de divertissement. Sur Casino Action, vous pouvez jouer à des titres comme As et Huit Poker, As et Visages, Valets ou Mieux, Deuces Wild, et plus encore.

Dépôts et retraits

casino action paymentsPour votre confort, ce casino vous a fourni de nombreuses méthodes pour effectuer des transactions rapides et sûres. Casino Action prend en charge tous les services de paiement populaires, en plus de certains services plus obscurs. Vous pouvez y utiliser des porte-monnaie électroniques, des bons prépayés, toutes les principales cartes de crédit, des services bancaires en ligne ou des virements pour déposer des fonds sur votre solde au casino. En règle générale, toute transaction effectuée pour déposer de l’argent est traitée immédiatement, à l’exception des virements bancaires, dont la compensation peut prendre plusieurs jours. Le casino fait payer tout ce qu’il veut pour les dépôts, mais le service de paiement en question peut en imposer.

Banking Method Deposit Withdrawal
Check/Cheque iconCheck/Cheque no no
Direct Bank Transfer iconDirect Bank Transfer no no
eCheck iconeCheck no no
EPS iconEPS yes yes
Euteller iconEuteller yes yes
EZIPay iconEZIPay yes yes
Flexepin iconFlexepin yes yes
Giropay iconGiropay yes yes
InstaDebit iconInstaDebit yes yes
Instant Bank iconInstant Bank yes yes
Jeton iconJeton yes yes
Klarna iconKlarna yes yes
Maestro iconMaestro yes yes
MasterCard Credit iconMasterCard Credit yes yes
Nordea iconNordea yes yes
PayPal iconPayPal yes yes
Poli iconPoli yes yes
Postepay iconPostepay yes yes
SOFORT Banking iconSOFORT Banking yes yes
Trustly iconTrustly yes yes
UnionPay iconUnionPay yes yes
Visa Credit iconVisa Credit yes yes
Visa Debit iconVisa Debit yes yes
Visa Electron iconVisa Electron yes yes
Visa QIWI iconVisa QIWI yes yes

Le processus de retrait est un peu différent que celui du dépôt. Pour commencer, le casino examinera chaque demande de retrait dans le cadre de la prévention contre les fraudes et demandera une preuve de votre identité. Cette procédure est considérée comme une période d’attente et peut prendre jusqu’à 48 heures. Vous devrez envoyer une copie d’une carte d’identité, d’un permis de conduire, d’une facture de services publics, etc. pour prouver que vous êtes bien la personne que vous prétendez être.

Tous les services de paiement ne sont pas égaux, certains peuvent ne pas être utilisés pour encaisser vos gains. MasterCard a pris position contre les casinos en ligne et, par conséquent, cette carte de crédit ne peut pas être utilisée pour retirer de l’argent Les services prépayés ne peuvent pas non plus être utilisés pour recevoir de l’argent, en raison de leur nature jetable. Les délais de transaction pour la plupart des modes de paiement sont normalement de 3 à 5 jours ouvrables, mais cela peut varier.

Si la somme que vous retirez est égale ou supérieure à 5 fois le montant que vous avez déposé sur tous les sites de Casino Rewards, une limite sera fixée à vos retraits jusqu’à 4 000 dollars canadiens par semaine. Si vous demandez une transaction dans une devise différente de celle par défaut au casino, des frais de conversion de 2,5 % vous seront facturés.

Assistance

casino action supportSi vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à vous adresser au service clientèle. L’équipe d’assistance travaille 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pour maintenir les normes de qualité établies et améliorer votre expérience au mieux de ses capacités. Casino Action a mis à votre disposition plusieurs moyens à votre disposition pour contacter les agents du service d’assistance à la clientèle.

L’une de ces méthodes consiste à utiliser la fonction du clavardage en direct (chat). Il vous sera demandé de taper le sujet de votre discussion et vous serez immédiatement mis en relation avec un représentant du casino. Les agents agissent toujours de manière polie et professionnelle, en donnant des conseils et des explications à tout ce que vous pouvez demander.

Vous pouvez également choisir de rédiger un courriel en cas de problème plus complexe. Le casino fournit une adresse électronique à laquelle vous pouvez transmettre vos questions. Vous la trouverez sur la page Assistance du site Internet.

Si, au contraire, vous souhaitez communiquer verbalement avec quelqu’un, vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance par téléphone. Le casino fournit plusieurs numéros de téléphone, que vous pouvez composer en fonction de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Il existe une ligne pour le Canada, le Royaume-Uni, le Danemark, l’Allemagne, ainsi qu’une ligne internationale.

Il existe également une très vaste section Foire aux questions couvrant un large éventail de sujets. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’expérience du casino en ligne.

Il est clair que Casino Action se soucie de ses joueurs et a pris des mesures importantes pour s’assurer qu’ils bénéficient du meilleur service clientèle possible. Les agents du service d’assistance peuvent être contactés à tout moment et ils feront de leur mieux pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Conclusion

casino action summaryDans l’ensemble, le casino offre une prestation de service particulièrement solide. Des nombreux services de paiement disponibles à l’excellent service clientèle, il cherche à offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience possible. La sélection de jeux n’est pas non plus à négliger. Vous trouverez ici les titres proposés par Microgaming, auxquels vous pouvez jouer en cliquant simplement sur un bouton.

La nécessité de télécharger le client du casino ne sera pas forcément appréciée par tous les joueurs, sachant que certains préféreraient utiliser une interface de jeu instantané disponible dans tant d’autres casinos en ligne. L’absence de jeux de croupiers en direct n’a pas non plus beaucoup de sens puisque Microgaming prend en charge une plate-forme en direct. Mais la sélection de jeux virtuels est suffisamment forte pour que certains joueurs puissent voir au-delà.

Casino Action offre également un bonus d’inscription unique, permettant au casino de vous donner de l’argent pour jouer et de vous permettre de conserver vos gains jusqu’à un certain point. Les promotions de ce type ne sont pas fréquentes. Il s’agit là d’une façon créative d’attribuer un bonus et de présenter les jeux au cours du processus.

Casino Action est l’une des meilleures options dont vous disposez lorsqu’il s’agit de casinos en ligne. Les excellents titres de Microgaming vous apporteront certainement d’innombrables heures de divertissement.

Casino Action

casino action logoC$1250 Free Bonus
C$40 Minimum Deposit
Over 510 Online Casino Games
24/7 Customer Support Team
  • Enormous jackpots
  • Fast, reliable payments
  • Average payout rates of 97%
  • Lack of Live Casino section

Just as the name implies you will see some casino action here. Casino Action is a trademark belonging to Casino Rewards Group and the website itself is operated by Technology Services Trading Ltd. After the casino launched in the distant 2000, it has gained critical acclaim and garnered a dedicated following. The operator of Casino Action is licensed under the term of the Kahnawake Gaming Commission, proving the casino’s legitimacy and fair business practices. Furthermore, eCorga is auditing and testing Casino Action’s Random Number Generation Systems to guarantee that all results are genuinely random and not predetermined in any way.

The casino website features an elegant and clean design, making it very easy to navigate. You can easily find anything that you might be looking for here. On the top side, you will see the navigation bar, where you can access the FAQ Section, the Customer Support page, the Sign Up Bonus page and several others. The website is available in several languages, more specifically in English, French, German, Danish, Italian, Spanish and Swedish.

Bonuses and Promotions

casino action bonusAs part of their Sign Up Bonus, Casino Action offers something unique. Instead of offering you a deposit match or free spins, the casino straight up gives you money to play with and you get to keep whatever you win. This offer is available only to newly registered players. The way it works is as follows. You download the game client and the casino gives you CA$1,250 to play with for 60 minutes, whatever winnings you make from that are yours to keep. If at some point you decide that things are not going well you can reset your time and balance. You can do this over and over again until you are satisfied with the results.

There is, however, a minimum and a maximum amount that you can receive. You have to win at least CA$20 to benefit from this offer and your winnings can only go up to CA$100. Additionally, you need to make a minimum of 20 bets to be allowed to keep that money. To receive the sum you won, you have to make a minimum deposit of CA$40. If you had bad luck and could not manage to win anything, the casino offers you the Second Chance Wheel. It allows you to win a bonus on your first deposit, as large as the sum that the wheel stopped on. Alternatively, you may choose to decline the offer for free play, in which case Casino Action will allow you to claim a bonus of CA$40.

The money from the Sign Up Bonus and the Second Chance Wheel is considered bonus funds and as such is subject to a 60 times wagering requirement. This means that you have to place wagers equal to 60 times the value of the sum before you can cash it in. You have two months to meet the wagering requirement, and after that time has passed if any bonus funds are left in your balance they will be removed. It is worth noting that bets placed on same games contribute more to the wagering requirement than those on others. For example, bets on Slots and Parlour Games contribute 100% to the requirement, while Table Poker, Casino War, and Sic Bo only count 50%. All Aces Video Poker does not count towards the requirement, while other video poker games contribute 2%. Bets on blackjack games count 10%.

Casino Action also rewards you when you refer a friend to the casino. If the referred player deposits at least CA$100 and makes bets equal to or more than CA$1,000 you will receive a bonus. This bonus is subject to the same terms as stated above.

Software Provider

casino action softwareCasino Action has partnered with Microgaming for the supply of its games. Microgaming is a leader in online casino software creation industry, having developed countless games for online casinos and poker rooms. The company has not gained such a standing without cause. It stands out from the competition with its attention to detail, high standards, and the overall quality of its product. Nowadays you will find many online casinos hosting at least some of Microgaming’s titles.

When it comes to casino games, Microgaming specializes primarily in slots, blackjack, roulette and video poker. Some of the most popular slot games on the market are the creation of Microgaming. Such titles include Jurassic World, Forbidden Throne, Secret Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones and many more.

Microgaming is also famous for its progressive jackpots. Mega Moolah, Major Millions, King Cashalot, and Treasure Nile are some of the most popular progressive slots among players and also created by Microgaming. Overall, this company has contributed much to the online casino industry and it continues to do so by constantly innovating on already existing genres and making them better.

Games

Casino Action offers you over 500 unique titles that you can pick and choose from. There are many slots, blackjack, roulette and video poker titles that you can load on your computer or mobile device. To play on a PC you would need to download the casino client as there is no instant play option. On your phone or tablet, you can load the casino website directly in the browser. It is regrettable that Casino Action does not offer a Live Casino, as that is a much beloved feature for many players.

Slots

casino action slotsA good slots selection is arguably the most important part of any online casino. Slots are the reason why most people sign up to the casino in the first place and the available games can make or break a casino. In the case of Casino Action, we are happy to report that you will find the best that Microgaming can offer. The variety is simply stunning, each game is unique, featuring its own distinct theme and aesthetic.

The array of themes here ranges from mythology, with games such as the Avalon and Thunderstruck II slots, or branded titles, like Jurassic Park 2, Terminator 2, Bridesmaids, Battlestar Galactica, etc., or classic 3-reel slots, with games like Break Da Bank, Couch Potato, and Double Wammy. There are many games to choose from here and you will not be left disappointed.

The progressive slots also deserve to be mentioned as they are just as excellent. For the uninitiated, progressive slots take the form of a normal slots game, with all the usual Wild, Scatter, and Bonus features, while also giving you the chance to win a massive jackpot. The prize pool increases with every bet, often rising to a ridiculous amount money, and every now and then some player becomes an instant millionaire. At Casino Action you can play titles such as Mega Moolah, Cash Splash, Treasure Nile, etc.

Roulette

casino action rouletteFans of roulette will certainly be happy with what is available at Casino Action. Roulette is one of those games that will keep your interest for many hours. It features a wide range of betting options, giving you more control over the bets you wish to play at in comparison to other games. You can bet on specific numbers, rows or columns, odds or evens, groups of numbers, red or black, etc. This is a key feature of roulette and a major source of its popularity. Typically there are three dominant styles of roulette – American, European and French, but in recent years several different styles have emerged and gained significant popularity. At Casino Action you can place bets on several unique roulette games, such as European Roulette Gold, American Roulette Gold, and numerous others.

Blackjack

casino action blackjackBlackjack is one of the best casino games in existence. It is one of the games that is easy to play and hard to master, making it appealing to a large public, consisting of both veteran and new players. The house has a relatively low edge, often less than 2%, and if you know how to play your cards right you can win a decent amount.

Getting into the game is very simple to do as the rules are very easy to follow. Much like other casino games, blackjack has seen some innovation in recent times and new styles have been created, offering different betting options and slightly adjusted rules. At Casino Action you can hit or stand on games such as Vegas Downtown Blackjack Gold, Vegas Single Deck Blackjack Gold, Vegas Strip Blackjack Gold, European Blackjack Gold, and several others. The blackjack games at this casino have excellent return to player percentages, with an average of over 96%, meaning that on average for every dollar that is wagered on this game 96 cents get paid back in winnings.

Video Poker

casino action video pokerVideo Poker is relatively new compared to other casino games, but that has not stopped it from receiving a very dedicated fan base. This game genre has been described as a combination between slots and traditional poker. Whatever the definition, the result is a game that offers a very high win probability, which incorporates a skill element. This means that an experienced player can theoretically ‘beat’ the game and walk away with very handsome winnings. This does not mean, however, that it cannot be enjoyed by casual players as well. Video poker is just random enough to be played by new players, but not random enough so as to discourage skilled play.

Several different styles of video poker have surfaced over the years, gaining popularity and dominating the market. Such are the likes of Jack or Better, where a pair of Jacks is the smallest winning pair, or Deuces Wild, where the Deuces can complete a combination if you are missing a certain card, much like the Wild symbols in slot games. Overall, Video Poker is an excellent game that is sure to bring you many hours of entertainment. At Casino Action you can play titles like Aces and Eights Poker, Aces and Faces, Jacks or Better, Deuces Wild, and more.

Deposit and Withdrawal

casino action paymentsFor your convenience, that casino has supplied numerous methods for you to make swift and secure transactions. Casino Action supports all of the popular payment services, in addition to some more obscure ones. Here you can use eWallets, prepaid vouchers, all major credit cards, online banking or wire transfers to deposit funds to your casino balance. Typically, any transaction made to deposit money will be processed immediately, with the exception of bank transfers, which can take up to several days to clear. The casino does charge anything for deposits on its end, however, the payment service in question might impose some.

The withdrawal process is somewhat more different than when depositing. For starters, the casino will review every withdrawal request for fraud and will request proof of your identification. This is considered a pending period and can take up to 48 hours. You will have to send a copy of an ID card, a driver’s license, a utility bill, etc., to prove that you are who you claim you are.

Not all payment services are equal, some may not be used to cash in your winnings. MasterCard has taken a stance against online casinos,  and as a result, this credit card cannot be used to withdraw money. Prepaid services also cannot be used to receive money, due to their disposable nature. Transaction times for most payment methods normally take up to 3 to 5 business days, though this may vary.

If the sum you withdrawal is equal to or greater than 5 times the amount you have deposited across all Casino Rewards websites, a limit will be placed on your withdrawals of up to CA$4,000 per week. If you are requesting a transaction in a currency different than your default one at the casino, you will be charged a 2.5% conversion fee.

Support

casino action supportIn the event that you need assistance feel free to turn to the customer service. The support team works 7 days a week, 24 hours a day to maintain the set standards of quality and improve your experience to the best of their ability. Casino Action has provided several means that you can use to contact the customer support agents.

One method is to utilize to Live Chat function. You will be asked to type in the topic of your discussion and you will be immediately connected with a casino representative. The agents always act in a polite and professional manner, giving advice and explanations to anything that you may ask.

Alternatively, you can choose to write an email if you have a more complex problem. The casino has provided an email address that you can forward your questions to. You can find it on the Support page of the website.

If instead, you would like to communicate with someone verbally, you can always contact the support team via telephone. The casino has supplied several phone numbers, that you can dial depending on where you are in the world. There is a line for Canada, the United Kingdom, Denmark, Germany, as well as an International one.

In addition to this, there is also a very extensive Frequently Asked Questions section that covers a wide range of topics. There you will find answers to the most commonly asked questions about the online casino experience.

Clearly, Casino Action cares about its players and has taken great steps to ensure that they get the best customer service possible. The support agents can be contacted at any time and they will do their best to resolve any and all issues that you may have.

Conclusion

casino action summaryOverall, the casino offers a very solid service. From the many available payment services to the excellent customer support, it seeks to provide its users with the best experience possible. The games selection is nothing to scoff at either. Here you will find the titles offered by Microgaming, that you can play at the click of a button.

However, the need to download the casino client will not be appreciated by all players, as some would prefer to use an instant-play interface available at so many other online casinos. The lack of live dealer games does not make much sense either since Microgaming supports a live platform. But the virtual games selection is strong enough for some players to see past this.

Casino Action also offers a unique Sign Up Bonus, where the casino gives you money to play with and you get to keep the winnings, up to a certain point. Promotions of this type are not seen often. It is a creative way to award a bonus and presenting the games in the process.

Casino Action is one of the best options you have when it comes to online casinos. The excellent Microgaming titles will certainly bring you countless hours of entertainment.