Jouer au blackjack en ligne

Les origines des jeux d’argent en ligne remontent aux années 1990, lorsque le premier casino en ligne est apparu. À l’époque, la diversité et la qualité des jeux disponibles étaient loin d’être impressionnantes, ce qui expliquait pourquoi peu de joueurs optaient pour ce type de divertissement. Cependant, depuis, les temps ont beaucoup changé et le monde de la technologie a réalisé des progrès incroyables qui ont permis aux casinos en ligne d’améliorer encore leurs services de jeu.

Grâce à certains des principaux fournisseurs de logiciels tels que Microgaming et Playtech, vous avez la possibilité de profiter d’une large sélection de jeux de classe mondiale. Il n’a jamais été aussi facile et pratique de jouer au blackjack classique ainsi qu’à d’autres variantes populaires, à tout moment et en tout lieu. Votre jeu préféré n’est qu’à un clic de vous, car tout ce que vous avez à faire est de trouver l’endroit le plus confortable pour vous et de charger le casino en ligne de votre choix. En outre, la plupart des casinos en ligne proposent un mode de jeu instantané, ce qui signifie que vous pouvez jouer au blackjack sans télécharger de logiciel.

Casino
Bonus
La Revue
Bovada Casino
Sign Up

100% up to

$1,000

Slotsroom.com Casino
Sign Up

200% up to

$2,000

+ 200 Spins

Shazam Casino
Sign Up

250% up to

+ 100 Spins

Andromeda Casino
Sign Up

225% up to

+ 50 Spins

Caractéristiques du blackjack en ligne

blackjack online featuresL’une des raisons pour lesquelles jouer au blackjack en ligne est si pratique et génial est que la plupart des casinos en ligne offrent des fonctions spéciales qui facilitent encore plus le processus de jeu. Par exemple, la plupart des sites de jeux vous donnent la possibilité de régler le son, les animations, les graphiques et d’autres paramètres liés à l’interface du jeu. Il est également possible de modifier le design de la table ou des cartes en fonction de vos préférences personnelles. Il convient de noter que les fonctions disponibles d’un jeu particulier dépendent entièrement du fournisseur du logiciel qui l’a développé.

Lorsque vous jouez au blackjack en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs tables qui ont des limites de mise différentes. Ainsi, vous pouvez rejoindre un jeu qui convient à votre budget. Certains jeux de blackjack virtuels vous donnent également la possibilité d’inviter vos amis et de jouer ensemble. Après tout, tout est meilleur quand on le partage avec des amis. Un autre avantage des jeux en ligne est qu’ils offrent une fonction d’historique, ce qui signifie qu’il est possible de voir vos mises précédentes et de garder une trace des résultats passés de vos mains. Cela vous permet de mieux gérer votre bankroll et de tirer des conclusions utiles pour savoir si la stratégie que vous utilisez fonctionne ou non.

Les jeux de blackjack avec croupier en direct offrent la fonction « Bet Behind » et la fonction « Clavardage en direct ». Cette dernière vous donne la possibilité d’interagir avec le croupier et avec les autres joueurs de la table et, de cette façon, d’avoir une sensation extrêmement réaliste du jeu, presque comme si vous étiez dans un vrai casino. La fonction « Bet Behind » vous permet de miser sur un joueur qui joue actuellement dans le jeu en question.

Variations populaires de blackjack en ligne

blackjack variationsLe blackjack est un jeu de cartes passionnant comportant un certain nombre de variantes intéressantes. Certaines d’entre elles sont tout aussi populaires que le jeu classique, si ce n’est plus, et c’est la raison pour laquelle vous pouvez les trouver sur divers sites de jeux en ligne. La diversité des variantes de blackjack en ligne dont vous pouvez profiter dans le confort de votre maison est vraiment impressionnante, car la plupart des jeux de blackjack physiques populaires ont été adaptés aux casinos en ligne. Certains d’entre eux incluent l’Atlantic City Blackjack, le Pontoon, le Spanish 21, le Vegas Strip, le Blackjack européen, le Double Exposure Blackjack et d’autres.

De plus, certains sites de jeux proposent même des variantes exclusives que l’on ne trouve pas dans les casinos traditionnels. Il ne fait aucun doute que la nature virtuelle des jeux offre de nombreuses nouvelles opportunités tant pour les joueurs que pour les casinos en ligne. C’est la raison pour laquelle les jeux de blackjack en ligne sont en plein essor, car ils offrent aux joueurs une expérience de jeu ultime.

Avantages et inconvénients du blackjack en ligne

online blackjack featuresL’un des plus grands avantages de jouer au blackjack en ligne est peut-être le fait que vous avez la liberté de le faire sans avoir à vous habiller et à vous rendre dans un prestigieux casino de briques et de mortier. De cette façon, vous économisez non seulement du temps mais aussi des frais de déplacement. Un tel niveau de commodité ne peut être égalé par aucun casino traditionnel, car aucun établissement de jeu ne vous donnera la possibilité de faire de votre lieu de résidence votre casino.

Un autre grand avantage est que la plupart des casinos en ligne offrent divers bonus spéciaux que vous pouvez utiliser pour jouer au blackjack. Grâce à eux, vous pouvez augmenter votre bankroll et avoir plus de fonds pour miser sur vos jeux de casino préférés. De plus, le blackjack en ligne a généralement les mêmes règles que son homologue traditionnel. Toutefois, il est toujours préférable de les vérifier à l’avance, pour plus de sécurité.

Lorsque vous jouez au blackjack en ligne, vous avez la liberté de choisir l’endroit le plus pratique pour vous. Cela signifie que vous pouvez réussir à créer l’environnement de jeu parfait dont vous avez toujours rêvé chez vous et vous immerger complètement dans le blackjack. Vous n’avez plus besoin de supporter des personnes ennuyeuses qui peuvent rendre l’expérience de jeu désagréable.

Maintenant, regardons l’autre côté de la médaille et considérons les éléments qui sont considérés comme des inconvénients par certains joueurs. L’un d’entre eux est le fait que presque tous les bonus sont assortis de conditions de mise et d’autres conditions que vous devez remplir pour pouvoir en bénéficier. Malheureusement, ces conditions sont parfois si nombreuses qu’elles rendent le bonus sans valeur. C’est pourquoi il faut toujours vérifier à l’avance les conditions de mise en jeu afin de déterminer si le bonus est avantageux et si vous pouvez les respecter.

Un autre élément qui peut être considéré comme un inconvénient est qu’il faut parfois attendre plusieurs jours avant de recevoir ses gains. Toutefois, le délai de traitement ne dépend pas seulement du casino de votre choix, car la méthode de paiement que vous avez choisie joue également un rôle crucial. Il convient de noter qu’il existe actuellement des solutions de paiement qui traitent les retraits dans les 24 heures.

Blackjack avec croupier en direct

live dealer blackjackGrâce à certains des fournisseurs de logiciels les plus importants, vous avez la possibilité de jouer au blackjack dans le confort de votre maison et, en même temps, d’avoir une sensation extrêmement réaliste comme si vous étiez dans une salle de jeu physique. Ce qui rend le Blackjack en direct si excitant est le fait que ces types de jeux sont animés par des croupiers bien présentés qui mènent le processus de jeu en temps réel.

Vous êtes en mesure de voir toutes les actions du croupier, y compris la distribution des cartes, au moment où vous jouez, grâce à la technologie de diffusion en direct utilisée dans ce type de jeux. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien vidéo du jeu de votre choix et d’attendre qu’il se charge. Une fois que la connexion est stable et que le chargement est terminé, vous pourrez voir un croupier debout devant une table de blackjack, attendant les instructions pour commencer le jeu.

Dans la plupart des cas, ces jeux sont diffusés directement depuis un studio spécialement conçu pour les jeux de croupiers en direct. C’est la raison pour laquelle vous pourrez souvent voir d’autres croupiers jouer en arrière-plan. Outre le jeu de blackjack classique, de nombreux casinos en ligne proposent également d’autres variantes populaires auxquelles vous pouvez jouer en temps réel. Ainsi, vous pouvez diversifier votre expérience de jeu en ligne et profiter de votre jeu de casino préféré d’une toute nouvelle manière.

Fournisseurs de logiciels qui proposent des jeux de blackjack en ligne

blackjack software providersLe blackjack est le jeu préféré d’un certain nombre de joueurs dans le monde entier et, à ce titre, il n’est pas étonnant que de nombreux fournisseurs de logiciels aient consacré beaucoup de temps et d’efforts à son développement. Microgaming fait partie des fournisseurs de logiciels qui proposent à la fois des jeux de blackjack en ligne et de blackjack avec croupier en direct. Son Blackjack en direct est extrêmement excitant et divertissant à plusieurs titres. L’une d’entre elles est le fait que certains des jeux sont sur le thème de Playboy, ce qui contribue à l’expérience de jeu agréable que vous pouvez obtenir en jouant au blackjack virtuel.

Une autre société de logiciels de premier plan qui a développé diverses variantes de blackjack telles que Lucky Blackjack, Blackjack Surrender et Pontoon, est Playtech. Grâce à ce fournisseur de logiciels, vous pouvez également profiter de ce jeu de cartes passionnant en temps réel car il propose le Blackjack en direct. Tous les jeux sont diffusés en qualité HD, ce qui vous permet d’avoir une sensation très authentique en jouant en ligne. Les gros joueurs seront heureux d’apprendre que Playtech propose un espace VIP spécial dans lequel les joueurs peuvent placer des mises plus importantes. À cette fin, la société a développé le Blackjack illimité qui présente des limites de mise élevées.

Lorsqu’il est question de blackjack en ligne, NetEnt est un fournisseur de logiciels qui mérite d’être mentionné. L’un de ses jeux que de nombreux amateurs de blackjack aiment jouer est le Blackjack Professional Series. Il s’agit d’un jeu à trois mains qui présente des animations intéressantes et des graphiques 3D réalistes. Il vous donne également la possibilité de placer un mise latéral spécial appelé Double Jack. En ce qui concerne les jeux avec croupier en direct, NetEnt propose le Live Blackjack et le Live Common Draw Blackjack, qui disposent tous deux de plusieurs tables avec différentes limites de mise.

Blackjack mobile

mobile blackjackL’une des principales raisons pour lesquelles les casinos en ligne ont tant gagné en popularité et continuent de le faire est qu’ils proposent également des jeux mobiles. Cela signifie que vous pouvez jouer à la même qualité et au même large éventail de jeux de blackjack non seulement sur votre ordinateur, mais aussi sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. La plupart des casinos en ligne proposent une plateforme adaptée aux mobiles, à laquelle vous pouvez accéder instantanément via votre navigateur le plus fiable.

En outre, certains casinos en ligne proposent également des applications natives qui peuvent être téléchargées gratuitement, directement depuis leur site Internet. La plupart des grands casinos en ligne proposent un casino mobile compatible avec les appareils mobiles Android et iOS. Grâce aux casinos mobiles, il est possible de jouer en déplacement et de mieux utiliser son temps, quel que soit le lieu où l’on se trouve. Il convient de noter que la plupart des casinos mobiles offrent le même large éventail de méthodes de paiement qui vous permettent d’effectuer des dépôts de manière sûre et pratique.

FAQ

Le blackjack en ligne et les autres jeux en ligne proposés par tous les sites de casino utilisent le générateur de nombres aléatoires. Grâce à lui, les cartes sont distribuées de manière totalement aléatoire, ce qui rend les jeux en ligne tout aussi sûrs que leurs homologues traditionnels. En outre, il existe de nombreuses agences de test agréées qui sont chargées d’évaluer les RNG ainsi que d’autres dispositifs importants que les casinos utilisent régulièrement.

Tout comme dans les casinos traditionnels, le nombre de jeux de cartes dépend entièrement de la variante en ligne de votre choix. Il est donc possible de jouer à des jeux à un seul jeu de cartes en ligne, ainsi qu’à des variantes comportant six ou huit paquets. En ce sens, avant de jouer à une variante particulière, il est fortement recommandé de toujours vérifier ses règles et le nombre de jeux de cartes utilisés.

Oui, c’est vrai. Si vous voulez profiter pleinement du Blackjack avec croupier en direct, une connexion Internet rapide est indispensable. Ainsi, vous pourrez jouer sans aucun décalage et bénéficier de l’expérience de jeu en ligne sans faille qu’offrent ces jeux.

Oui, c’est possible. La plupart des casinos en ligne proposent un mode d’entraînement, ce qui signifie qu’aucun argent réel n’est impliqué dans le jeu. C’est une bonne option si vous êtes nouveau dans les casinos en ligne, car cela vous permet de vous habituer à l’interface et aux commandes du jeu. De même, si vous avez besoin de plus de temps pour vous entraîner à la stratégie de base, il est conseillé de jouer d’abord en mode « Fun Play », afin de ne pas perdre d’argent et de ne pas craindre de faire des erreurs en apprenant à jouer correctement. De plus, si vous n’avez pas d’argent pour jouer, vous pouvez toujours profiter du blackjack en jouant en mode Démonstration car il n’y a aucun risque financier.

Play Blackjack Online

The origins of online gambling can be traced back to the 1990s when the first online casino appeared. Back then, the diversity and the quality of the available games were far from impressive which was the reason why not many players opted for this type of entertainment. However, ever since, times have changed greatly as the technological world has achieved an incredible progress which made it possible for the online casinos to further improve their gambling services.

Thanks to some of the leading software providers such as Microgaming and Playtech, you have the chance to enjoy a broad selection of world-class games. It has never been so easy and convenient to play classic blackjack as well as other popular variations at any time and place. Your favorite game is just one click away as all you need to do is to simply find the most comfortable spot for you and load the online casino of your choice. Furthermore, most online casinos offer an Instant Play mode, meaning that you can play blackjack without downloading any software.

Online Blackjack Features

blackjack online featuresOne of the reasons why playing online blackjack is so convenient and great is that most online casinos offer special features which further ease the gaming process. For instance, most gambling websites give you the chance to adjust the sound, the animations, the graphics and other settings related to the interface of the game. It is also possible to change the design of the table or the cards according to your personal preferences. It should be noted that the available features a particular game offers entirely depend on the software provider that has developed it.

Whenever you play blackjack online, you can choose from various tables which have different betting limits. This way, you can join a game that suits your bankroll. Some virtual blackjack games also give you the chance to invite your friends and play together. After all, everything is better when shared with friends. Another great thing about online games is that they offer a History Feature, meaning that it is possible to view your previous wagers and keep track of the past outcomes of your hands. This enables you to manage your bankroll better and draw valuable conclusions whether the strategy you use works or not.

Live Dealer Blackjack games offer Bet Behind Feature and Live Chat Feature. The latter gives you the chance to interact with the dealer and with the rest of the players on the table and this way, get an extremely realistic feeling of the game, almost as if you were at an actual brick and mortar casino. The Bet Behind Feature enables you to place bets on a player who is currently playing in the respective game.

Popular Online Blackjack Variations

blackjack variationsBlackjack is an exciting card game which has a number of interesting variants. Some of them are just as popular as the classic game, if not even more, which is the reason why you can find them in various online gambling websites. The diversity of online blackjack variants which you can enjoy in the comfort of your home is truly impressive as most of the popular land-based blackjack games have been adapted to online casinos. Some of them include Atlantic City Blackjack, Pontoon, Spanish 21, Vegas Strip, European Blackjack, Double Exposure Blackjack and others.

What is more, some gambling websites even offer exclusive variations which cannot be found in brick and mortar casinos. Undoubtedly, the virtual nature of the games offers many new opportunities for both the players and the online casinos. This is the reason why the online blackjack games are on the rise as they provide players with an ultimate gambling experience.

Pros & Cons of Playing Online Blackjack

online blackjack featuresPerhaps, one of the biggest advantages of playing online blackjack is the fact that you have the freedom to do so without having to dress up and go all the way to a prestigious brick and mortar casino. This way, you will save yourself not only time but also travel expenses. Such a high level of convenience cannot be matched by any land-based casino as no gambling venue will provide you with the chance to make your place of residence your casino.

Another great benefit is that most online casinos offer various special bonuses which you can use to play blackjack. Thanks to them, you can increase your bankroll and have more funds to wager on your favorite casino games. Furthermore, usually online blackjack has the same rules as its land-based counterpart. However, it is always best to double check them in advance, just to be on the safe side.

When you play blackjack online, you have the freedom to choose the most convenient place for you. This means that you can successfully create the perfect environment for playing that you have always dreamed of at your own home and completely immerse in blackjack. There is no need to put up with annoying people anymore who can make the whole gambling experience unpleasant.

Now, let’s have a look at the other side of the coin and consider the things which are viewed as drawbacks by some players. One of them is the fact that almost all bonuses feature wagering requirements and other terms and conditions which you must meet in order to take advantage of them. Unfortunately, sometimes the requirements are so many that they render the bonus worthless. For this purpose, always make sure to check the playthrough requirements in advance in order to determine whether the bonus is beneficial and whether you can meet them.

Another thing which can be considered as a disadvantage is that sometimes it can take several days until you receive your winnings. However, the processing time doesn’t depend only on the casino of your choice as the payment method you have selected also plays a crucial role. It should be noted that presently, there are some payment solutions which process withdrawals within 24 hours.

Live Dealer Blackjack

live dealer blackjackThanks to some of the most prominent software suppliers, you are given the chance to enjoy blackjack at the comfort of your home and at the same time, get an extremely realistic feeling of it as if you were at an actual land-based gambling venue. What makes Live Blackjack so exciting is the fact that these types of games are hosted by well-presented dealers who conduct the gaming process in real time.

You are able to see all of the actions of the dealer, including the dealing of the cards, at the time of playing thanks to the live streaming technology that these types of games use. All you need to do is to simply click on the respective video link of the game of your choice and wait for it to load. Once the connection is stable and the loading is done, you will be able to see a dealer standing in front of a blackjack table, waiting for instructions to start the game.

In most cases, these games are streamed directly from a studio which is specially designed for live dealer games. This is the reason why you will often be able to see other dealers operating a game in the background. Besides the classic blackjack game, many online casinos also offer other popular variations which you can play in real time. This way, you can diversify your online gambling experience and enjoy your favorite casino game in a whole new way.

Software Providers that Offer Online Blackjack Games

blackjack software providersBlackjack is the favorite game of a number of players all over the world and as such, it is no wonder why many software providers have put a lot of time and effort in developing it. Microgaming is among the software suppliers which offer both online blackjack and Live Dealer Blackjack games. Its Live Blackjack is extremely exciting and entertaining for various purposes. One of them is the fact that some of the games are Playboy-themed which further contributes to the pleasant gambling experience you are able to get from playing virtual blackjack.

Another prominent software company which has developed various blackjack variations such as Lucky Blackjack, Blackjack Surrender and Pontoon, is Playtech. Thanks to this software supplier, you can also enjoy this exciting card game in real time as it offers Live Blackjack. All of the games are broadcast in HD quality which enables you to get a very authentic feeling from playing online. High rollers will be happy to find out that Playtech offers a special VIP area in which players can place larger bets. For this purpose, the company has developed Unlimited Blackjack which features high betting limits.

When it comes to online blackjack, NetEnt is a software supplier which deserves mentioning. One of its games which many blackjack enthusiasts love playing is Blackjack Professional Series. This is a three-hand game which features interesting animations and realistic 3D graphics. It also gives you the chance to place a special side bet called Double Jack. As for the live dealer games, NetEnt offers Live Blackjack and Live Common Draw Blackjack, both of which have various tables with different betting limits.

Mobile Blackjack

mobile blackjackOne of the major reasons why online casinos gained popularity so much and continue to do so is because they also offer mobile games. This means that you can play the same high quality and wide range of blackjack games not only on your computer but also on your smartphone or tablet. Most online casinos offer a mobile-friendly platform which you can access instantly via your most trusted browser.

Moreover, some online casinos also offer native apps which can be downloaded free of charge, directly from their website. Most of the leading online casinos feature a mobile casino which is compatible with Android and iOS mobile devices. Thanks to the mobile casinos, it is possible to play on the move and make better use of your time, regardless of your location. It should be noted that most mobile casinos offer the same wide range of payment methods which enable you to make deposits securely and conveniently.

FAQ

Is it possible to play online blackjack for free?

Yes, it is. Most online casinos offer Practice Mode, meaning that no real money is involved in the game. This is a good option if you are new to online casinos as it gives you the chance to get used to the interface and the controls of the game. Also, if you feel like you need more time to practice the basic strategy, it is a good idea to first try playing in Fun Play Mode.

This way, you won’t lose any money in the process and you won’t worry constantly about making any mistakes while learning how to play properly. Moreover, if you currently don’t have any spare funds for gambling, you can still enjoy blackjack by playing it in Practice Mode as there is no financial risk involved.

Is a fast Internet connection compulsory in order to play Live Dealer Blackjack?

Yes, it is. If you want to be able to fully enjoy Live Dealer Blackjack, a fast Internet connection is an absolute must. This way, you will be able to play without any lags and get the seamless online gambling experience these games offer.

How many decks of cards does online blackjack use?

Just like in land-based casinos, the number of decks involved in the game entirely depends on the online variation of your choice. Therefore, it is possible to play online single deck games as well as variants which feature six or eight packs. In this sense, before you play a particular variation, it is highly recommended to always check its rules and the number of decks in use.

Is it safe to play online blackjack?

Online blackjack and the rest of the online games all casino websites offer, use the so-called Random Number Generator. Thanks to it, the cards are distributed in a completely random manner, making online games just as safe as their land-based counterparts. Furthermore, there are many approved testing agencies which are responsible for evaluating the RNGs as well as other important devices the casinos use on a regular basis.